Potage poireaux-pommes de terre

Amandine - 17 mars 2009 à 21:19
 Aucun - 9 mars 2024 à 11:14
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318147-potage-poireaux-pommes-de-terre

super facile et très bon
Dans le velouté poireaux pommes de terre ???? je rajoutes toujours 1 verre de vin blanc avec le bouillon de poule c'est moins fade ???????????????? mais la recette est parfaite et je l'ai réalisée (cette fois) au COOK EXPERT XL MAGIMIX
Sympa comme recette. Facile et bien nourrissante.
Sympa comme recette. Facile et bien nourrissante.
Délicieux
Globetrotteuse
7 avril 2023 à 12:12
Mais sans le cube de bouillon. Un bouillon fait maison est tellement meilleur pour la santé. Les bouillons-cubes sont principalement composés de ... sel!
Comme d'habitude, des recettes efficaces
Super
très bien
Je pense que ça doit être bon.
Je ferai bientôt
Simple rapide et bon
Un régal !
Juste délicieux
Super bon
C'est la 2eme fois que je fais cette recette. Cette fois ci j'ai mis une PDT de plus et 3 champignons de Paris. Un régal
Soupe testée ce soir! Je n ai mis qu 1/2 L d eau pour la même quantité de légumes car j aime les soupes épaisses avec des petits morceaux dedans ???? mon fils de 4 ans qui m a aidée à la réaliser valide à 100%!!! Pas de crème fraîche car, après avoir goûté, il n y en avait pas besoin. Quand au beurré salé, j ai préféré 1 beurre doux car ça fait overdose de sel avec le bouillon de légumes! C'était parfait comme ça, avec BEAUCOUP de persil, miam!!
Une tuerie
Délicieux
Excellent
délicieux!
Un pur delice a refaire .merci
Excellent potage
Miam!
mersoise Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 17 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015
16 août 2015 à 14:11
Délicieux tout été parfait .
Excellent
Simple rapide et efficace !
Une savoureuse recette d hiver !!!
Un garder dans son carnet
Ma suggestion : Rien
Utilisateur anonyme
4 nov. 2012 à 18:09
Ooooh quel délice !
hum.....un soir d'un 4 novembre 2012, et pourquoi pas un potage.....!!
Ma suggestion : Foncez c'est extra rajoutez y de la crème liquide ou épaisse allégée....une crème de douceur !!
Délicieuse
Je n'ai pas mis de crème fraîche mais j'ai ajouté quelques morceaux fins de poitrine fumée que j'ai fait revenir à la poêle.
Ma suggestion : J'ai préféré ne pas mouliner la soupe que je trouvais déjà appétissante comme cela.
Délicieux
Tout simplement délicieux !
Ma suggestion : J'ai utilisé de la crème fraîche.