Cake aux flocons d'avoine, orange et chocolat

Danielle - 18 mars 2008 à 12:44
 JojoR - 14 nov. 2022 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318145-cake-aux-flocons-d-avoine-orange-et-chocolat

Délicieux, on peut mettre sa touche personnelle... Cannelle , gingembre etc. Merci !
Très bon et très moelleux
marie c 77 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016
22 mai 2016 à 11:51
Pour Pierre: sans fautes d'orthographe tu as essayé ?
J'ai essayer avec des coquilles d œufs c est clairement meilleur ca donne un cotes croustillant que ma famille adore
Super
C'était super bon!J'ai une question aussi: pourquoi vous ditent cake au lieu de gâteau? :D

Ma suggestion :
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 12:44
Recette d'automne
Apprécié par toute la famille, à refaire.
Un amour de gâteau
Merci pour cette recette, qui a été très appréciée par tous. Le gâteau était un peu trop friable à la sortie du four pour découper des parts, mais une fois tiède sa texture était impeccable.
Ma suggestion : J'ai ajouté une pincée de cannelle, et aussi un doigt de Grand-Marnier pour renforcer le goût de l'orange.
Très bon
Nous avons beaucoup aimé ce cake moelleux et légèrement croustillant. J'ai utilisé donc 50 g de beurre + 50 g d'huile d'olive.