Cake au saumon fumé

Jocelyne - 20 juil. 2007 à 12:52
 Non - 23 avril 2024 à 11:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/318080-cake-au-saumon-fume

Impec
magnifique super bon et simple à effectuer
Cake goûteux et très simple à préparer
très bon
Belle réussite. Facile
Super
Délicieux... il a eu un succès fou
Excellent ! Je le referai ????
Lafandeblackpink
27 juin 2023 à 16:50
C une bonne recettte
Ce n’est pas la première fois que je la fais et c’est un succès à chaque fois
Excellente recette. Appréciée de mes invités. A refaire
Cake très moelleux. Je recommande vivement.
Très très délicieux j’ai adorer
Même ingrédients en plus des crevettes parfait
super cool genial
super bon, reste moelleux!
super bon, reste moelleux!
Tous simplement délicieux
C’était délicieux !!! Il était si moelleux un pur délice. Rapide et efficace.
Bonne recette et facile a faire
Parfait pour les fêtes. Le cake est tendre et moelleux et très facile à réaliser.
Très bonne recette.. ne pas hésiter, moi perso je ne change rien! Il fait toujours son effet.. ???? rapide simple et efficace!
CatMat si tu aimé pas faut pas dire compris
Merci à tous le monde
J'ai rajouté un jus et un zeste de citron
Très gouteux
Cake peu goûteux et trop gras!
Recette parfaite .rien a redire
Très moelleux. J'ai mis plus de ciboulette et à la place du poivre j'ai mis du piment d'espelette.
Pour relever le tout.
À refaire tout le monde était ravi...
J'ai juste remplacé la crème liquide par du lait. Merci pour cette recette facile! Un régale miammm !
excellent; j'ai rajouté un jus de citron qui relève bien
UN DÉLICE !! Je n'avais jamais fais un cake aussi bon (d'habitude les miens sont trop secs) merci à refaire vite!
Très simple, très bon!
Superbe recette merci
Belle croûte dorée a l extérieur et moelleux a l intérieur ! Ce cake est juste parfait et Délicieux !
Je n ai pas mis l'huile qui pour moi est inutile. La crème liquide est déjà bien grasse comme ca !
Nous avons trouvé ce cake trop gras. Dommage.
pure lingerie grande tailles
21 avril 2015 à 12:55
super
Très bon , moelleux simple à effectuer je l ai fait en cupcake avec un topping mascarpone 250ml jus d un citron a la seringue brin de ciboulette par dessus un régal et plein d effet
le cake est parfait , je fais souvent cette recette. A la place de la ciboulette je met de l'aneth
Merci c etai tres bon !!!

chiripat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2014
30 avril 2014 à 21:12
Nous l'avons mangé froid lors d'une exposition canine, succès assuré, toujours moelleux, bien que fait la veille. Je referai cette recette un soir avec une salade.
Utilisateur anonyme
12 août 2013 à 19:51
réponse à Anne-Gaëlle
Je dirais que c'est suivant les goûts. Mais personnellement je le préfère un peu tiède, le juste milieu finalement. Merci à vous.
Anne-Gaëlle
12 août 2013 à 01:14
Cake saumon
Petite question : meilleur froid ou chaud? Merci
Succulent
A refaire moelleux et très bon
Ma suggestion : J'ai remplacer la crème. par la même quantité en lait écrémé : trop top
Exceptionnel !! ;D
Ce cake au saumon est DÉLICIEUX !!
Utilisateur anonyme
24 févr. 2013 à 19:02
sympa en petits moules
Utilisateur anonyme
17 févr. 2013 à 12:47
souper avec Loulou et famille
facile et préparation faite à l'avance....super sympa
L'avis de Sabina
Trop bon les enfants ont beaucoup aimé. Merci
Annabelle DROUX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
15 avril 2012 à 21:19
Excellent
Très facile a faire, et tout le monde a adore
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 11:58
très bon
Utilisateur anonyme
2 avril 2012 à 11:57
très bon
Cake
Rien a dire c'était un régale merci pour cette délicieuse recette
florence-c90 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021
5 oct. 2011 à 18:20
excellent
une recette facile et très bonne. J 'ai ajouté 100g de suri mi en bâtonnet coupé en lamelle car je n'avais que 100g de truite fumé. cela c'est parfaitement accommodé.
Ma suggestion : un cake parfaitement réussi, merci pour la recette.
Très bon très beau
Délicieux, g fait comme la recette et on s'est régaler
Très bon plat
Très très bon. Ceci dit il est préférable de le manger chaud. Tout le monde a adoré.
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 17:13
A refaire !
Recette réalisée sous forme de muffins : très appréciés. J'ai dû imprimer la recette pour les amies
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 22:04
Très convoité !
A faire et à refaire !
Ma suggestion : J'ai rajouté de la feta de l'aneth.
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 17:44
Très bon
Ma suggestion : Faire mariner le saumon avec de l'huile d'olive, de la ciboulette et du citron au moins 2h avant la réalisation du gâteau.
Utilisateur anonyme
10 mars 2010 à 18:11
Un régal
J'ai fait le cake au saumon en apéritif, mes invités on trouvé ça délicieux.
Ma suggestion : En plat complet, accompagné d'une salade et d'un bon rosé.
Changement d'ingrédients
Recette super, le goût citronné a plu à tout le monde.
Ma suggestion : J'ai remplacé la ciboulette par des olives vertes dénoyautées, c'était plus facile à trouver en hiver.
Super bonne recette
Cake moelleux et pas du tout sec. A refaire.
Ma suggestion : J'ai mis plus de crème liquide pour le moelleux.
Mmm, trop bon
Sublime cette recette, rapide et excellente. Je vous remercie, grâce à vous je n'ai eu que des compliments.
Ma suggestion : Personnellement j'ai rajouté un œuf en plus et je ne l'ai laissé que 25 minutes mais cela dépend des fours.
Rien à redire
Excellente recette, tout le monde à apprécier. Aussi bon en apéritif, qu'en entrée avec une salade au vinaigre balsamique.
Miam
Un classique. J'adore cette recette en rajoutant de la crème liquide. Cela le rend plus moelleux.
Ma suggestion : Mettre le mélange aneth-saumon fumé avec un peu de jus de citron en part individuelle dans des ramequins. Cela donne des muffins salés sympas avec une salade.
Vraiment bon
Très simple, très bon. Aussi bien avec du saumon qu'avec des lardons, olives et tomates séchées.
Ma suggestion : J'ai beaucoup aimé cette recette, je l'ai même faite deux fois ! Cependant, je ne met que 4 cl d'huile et ne le fait cuire que 25 à 30 minutes. Merci encore pour cette délicieuse recette.
Très bien
En tranches, ce cake est toujours très apprecié.
Ma suggestion : Je le fais aussi avec du thon ou des lardons, avec des olives.
Un délice
Je fais la même recette mais j'y ajoute du tarama.