Gâteau chocolat-Thé brun

Annie - 21 déc. 2009 à 13:33
 Polo l’ abricot - 28 févr. 2024 à 10:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317945-gateau-chocolat-the-brun

Polo l’ abricot
28 févr. 2024 à 10:20
Nous n’avons pas l’utilité du beurre pourtant présent dans les ingrédients mais sinon c’est un gâteau assez bon si vous invitez des gens un dimanche .
Le café peut-être aussi remplacé par du chocolat chaud
Le café peut-être aussi remplacé par du chocolat chaud
j ai 73 ans et je fais cette recette depuis 60 ans ,qui est le régal de mes enfants et petits enfants ,mais je l ai toujours fait avec une belle mousse au chocolat et toujours mes biscuits thé brun trempes dans le café "décafeiné " recette qui se transmet de génération en génération ,mais je trouve des biscuits BRUN et non plus des THE BRUN est ce normal ?
j ai 73 ans et je fais cette recette depuis 60 ans ,qui est le régal de mes enfants et petits enfants ,mais je l ai toujours fait avec une belle mousse au chocolat et toujours mes biscuits thé brun trempes dans le café "décafeiné " recette qui se transmet de génération en génération ,mais je trouve des biscuits BRUN et non plus des THE BRUN est ce normal ?
Gâteau thé brun chocolat
Le café peut être remplace par de la liqueur d orange ou de violette. Le tout est de millier les biscuits mais pas trop. C est une recette très simple et très rapide qui ne demande pas de cuisson.
Question
Je n'aime pas le café, par quoi je peux le remplacer ? Merci et à très vite !