Flan brioché aux pommes

Pascaline - 29 sept. 2007 à 14:14
 Françoise - 16 août 2022 à 09:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317829-flan-brioche-aux-pommes

Cette recette est vraiment ok
Très moelleux mais beaucoup trop sucré. J'ai mis 2/3 de la quantité de sucre indiquée et utilisé des pommes Canada grises et c'était encore très sucré.
Délicieuse recette ! je l'ai faite telle quelle (avec moins de sucre). Puis une autre fois ou j'ai voulu terminer 125 g de mascarpone, délayé dans un verre doseur avec du lait. Une recette anti gaspi..... Je n'ai mis que 4 belles tranches de brioche et moins de sucre par gout. Merci encore !
Super recette , vraiment délicieux __ rapide et facile à faire
je l'ai essayer et n'avais pas assez de crème donc j'ai complétée avec du lait je ne l'ai pas encore goûtée mais cela sent rudement bon .!!!!!a suivre vous dirais quoi avec mes petit gourmand qui sont chez moi ce week end .....!!!!
Très bon (même sans raisins) dans un genre assez bourratif. Je conseille l'ajoût d'un peu de vanille en poudre.
Dessert simple et rapide
Idéal aussi pour un goûter
Ma suggestion : Pas de caramel juste du calvados c'est déjà très bon. Ai rajouté une banane
Flan brioche
Très bon et original !Facile à faire!
Un grand succès
Parfait !!!Tout le monde s'est régalé!!!
Quelques suggestions: du rhum , pas de caramel et un peu moins de sucre
evelyne_m17 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2015
19 févr. 2012 à 09:54
delicieux
TRES BONNE IDEE POUR FINIR UN RESTE DE BRIOCHE
TOUTE LA FAMILLE C EST REGALEE.
Ma suggestion : Je l'ai fait avec un reste de ST GENIX, les pralines n'ont rien gaché, j'ai mélangé crème et lait 1/2 ecremé et j'ai caramélisé mes pommes à la gervoise brune, un régal.
Manon Et Thomas
7 août 2011 à 23:17
Avis de Manon
C'est succulent !! C'est léger et appréciable après un bon repas ! C'est simple a réaliser et mes enfants ont adores !
Très bon
A faire après un repas léger. Délicieux accompagné d'une crème anglaise. J'ai juste changer le caramel par du sirop d'érable. Merci.
Délicieux
Très bon ! Facile à réaliser, je l'ai fait à deux reprise et n'ai jamais été déçue.