Roulade au chocolat

Brigitte - 25 juin 2007 à 17:13
 Fatima - 25 févr. 2016 à 15:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317781-roulade-au-chocolat

Super bon en plus on peut le faire la veille comme ça il se repose tranquillement pendant la nuit il est aussi délicieux avec son goût de chocolat roulades, : par contre au niveau de la présentation je n'ai pas du tout fait comme ça je le fais dans un moule avec les quelques aimé names et smart Ise dessus et un petit peu de Nutella sur quelques roulades ensuite pour la préparation pour servir à ma famille et mes chers enfants j'ai coupé quelques petites tranches de roulades j'ai mis quelques petits bonbons à côté et c'était vraiment un régal ! Une tuerie ce gateau
Bravo
J'ai l'habitude de faire des roulés, mais celui-là est magnifique et facile à réaliser, merci beaucoup. Je vais de ce pas en faire !
Réponse à Sophie
Je pense aussi qu'avec une ganache au chocolat ou de la pâte à tartiner, ce gâteau va être écoeurant. Je vous conseillerais éventuellement un crème pâtissière qui à mon avis, saura parfaitement se marier au restant de la recette.
Question sur la confiture
Par quoi peut-on remplacer la confiture ? J'avais pensé à une ganache au chocolat mais je crains que ce ne soit trop écoeurant. Que me conseilleriez-vous ? Merci.
Délicieux
Je viens de le faire, il est tout simplement divin. Merci beaucoup ma fille a adoré.
Whaouu
Et bien un grand merci, car assez facile à réaliser et... succès assuré !
Tout simplement très joli
Et qui a l'air succulent en plus. D'habitude, je n'aime pas trop me lancer dans les roulés, mais celui-ci a l'air relativement simple. Merci d'ailleurs pour l'astuce en cas de tranches ratées.
Original
Ce roulé est très original par sa forme. Je vais m'empresser de le tester pour savoir s'il l'est aussi par son goût. Mais vu le descriptif de la recette, je n'en doute pas une seconde : miam !
A essayer
Une recette excellente à tester d'urgence ! Pas trop difficile à réaliser, même les plus difficiles ont adoré. Bravo, quel talent !
J'en ai l'eau à la bouche !
Ce gâteau m'a l'air vraiment délicieux ! Je vais m'empresser de le faire ce week-end.
Magnifique
Merci ! Ce gâteau est superbe et original. Je ne connaissais pas du tout, ça donne envie de le tester rapidement. Hum !
Un vrai régal
C'est un vrai régal pour les papilles et les yeux !
Un roulé original
Je cherchais un gâteau roulé qui ne ressemble en rien aux autres. Je crois l'avoir enfin trouvé. Merci pour cette recette originale.
On va tester
Voilà une recette qui intéresse ma fille pour son anniversaire. Merci.
Miam !
Rien que la photo, c'est un dèlice pour les yeux : je vais tenter ! Merci.