Salade de haricots verts

Véronique - 23 juil. 2007 à 09:03
 Nadia - 7 mai 2013 à 18:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317745-salade-de-haricots-verts

Pas envie
L assiette ne donne pas envie de manger !!!!!
flolama Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014
3 janv. 2011 à 17:22
Cuisson des haricots
35 min la cuisson des haricots verts ?
Ça ne doit pas être des extra-fins et ils ne doivent pas être cuits al dente… Goûter en cours de cuisson !
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 11:30
Savoureux
Petite, il ne se passait pas une semaine sans que je mange cette salade chez mon grand-père (d'origine marseillaise) l'été. Aujourd'hui, ma fille de 3 ans l'adore car l'ail apporte une petite touche très goûteuse...
A l'attention de Cécile
Là, vous avez créé une autre salade !
Simple et goûteux
Ma suggestion : Je suggère d'utiliser du vinaigre de cidre, et si vous voulez quelque chose de moins lourd, ne mettez pas les pommes de terre. Je suggère également d'ajouter de la levure de germe de blé qui se marie bien avec les haricots verts !
Gain de temps
Recette vue en Italie, très bonne salade pour l'été.
Ma suggestion : Je mets tout dans mon autocuiseur, haricots, pommes de terre et les oignons. Il n'y a pas besoin d'égoutter. Je rajoute un filet d'huile d'olive et l'ail écrasé, sel et poivre, bien sûr ! Bon appétit !