Cubes de mangue verte au piment d'Espelette

Christiane - 4 déc. 2007 à 15:03
 Oc - 19 févr. 2017 à 20:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317605-cubes-de-mangue-verte-au-piment-d-espelette

Ceci est une variable d'une recette sénégalaise à base de mangue. Des vendeuses ambulantes en vendent partout dans le pays pendant la saison. Le piment d'espelette remplacé par du pili-pili. C'est délicieux en période de chaleur.
Excellent Entraînement Pour Développer Sa Créativité Culinaire. On Se Lasse De Tout Sauf D'apprendre.


jocelyne-v99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014
7 sept. 2014 à 16:34
Surprenant de fraîcheur, un vrai délice.
delicieux
j'ai gouté une fois au resto avec de l'anans, c'est succulent! je chercher les proportions, merci!
Toutes les variantes sont possibles
Pourquoi pas ? Mais vinaigre, citron et piment, attention aux estomacs fragiles !
Variante
Ma suggestion : Voici la version m'a donné une amie du Nicaragua : mangue pas mûre + sel + piment en poudre + jus de citron + vinaigre de vin. Recette à faire 15 minutes avant de consommer. C'est délicieux !