Bouchons au Roquefort

Isabelle - 29 juin 2007 à 10:08
nani01 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018 - 24 févr. 2017 à 12:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317426-bouchons-au-roquefort

nani01 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2018
24 févr. 2017 à 12:47
Parfait. Attention toutefois au sel. Je n'é ai pas mis, Le roquefort est déjà suffisamment sale. J'ai gardé les mêmes doses sauf le roquefort : j'ai mis la totalité de la plaquette soit 100g....parfait. Merci pour ce partage.
Super recette mais j'ai du faire cuire les gâteaux pendant 20 minutes.
Super recette !
Très très bon! Assez rapide à faire et aussi rapide à déguster!
Top- crème liquide à la place du lait. Vraiment bon
Super recette .
Attention aux quantités, trouvant la pâte liquide, je me suis rendue compte que j'ai mis 25 cl d'huile et 50 cl de lait au lieu de ml !!!!!
Excellente recette ,rapide ,facile et original ,à refaire !!!
baptiste-c67
22 août 2014 à 13:57
Une turie
Devenue ma specialité aucun de mes apéritifs n'est sans.
Mon conseil ajoutez du roquefortsans forcément ajoutez de lait donnera in gout encore plus prononcé
Utilisateur anonyme
15 janv. 2014 à 19:59
bon
Mettre plus de roquefort et relever avec piment d’Espelette. Apprécié par invités
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
8 janv. 2014 à 14:09
Bof
Je ne referai pas cette recette. Le goût du roquefort est inexistant, la pâte est super liquide, je n'ai pas non plus aimé la texture mais c'est peut être une question de goût / cuisson...
Utilisateur anonyme
19 nov. 2013 à 09:07
Bouchons au Roquefort
Ces petits fours sont délicieux !
Un délice !!
Mais qu'est ce que c'était bon :-) !!!
En plus super facile et super rapide :-)
Recette que je garde et que du bonheur a chaque fois :-)!!
Merciiiiiiiissss
A améliorer
Bon mais mérite plus de goût!!! Très moelleux avec les quantités annoncées.
Ma suggestion : La quantité de roquefort est insuffisante, on ne retrouve malheureusement pas tout le parfum de ce fromage! J'ajouterai plus de poivre aussi de façon à exhausser les goûts. À tester aussi avec un petit fond de poire....
Bouchon au roquefort
Bof bof
Utilisateur anonyme
2 févr. 2013 à 17:21
moyen
super, super
les bouchons servis au 18 ans de ma fille ont été primés parmi les 20 propositions d'amuse bouche
bravo, enchantée
rolande.f Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2020
11 déc. 2012 à 07:10
Rapide et bon
Ma suggestion : J'ai remplacé la moité du lait par de la crème liquide. Pas sec du tout.
Annabelle DROUX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2017
2 mars 2012 à 17:59
Petits mais bons
Très bons et facile a faire
sophie-c69 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2014
30 déc. 2011 à 23:06
pti cake roquefort
un peu trop secs, peut ètre trop cuit !
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 18:30
bon et rapide
très bonne recette, mes invités sont ravis!
Ma suggestion : petite variante avec lardons-fromage-oignon ou chèvre tomates confites ou encore chèvre courgettes...
hummm quel délice
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 15:04
apéro
Apéro dinatoire
Très bon et facile a faire ! J'ai rajouter des noix concasser dedans. Et cuit dans des petit moules a petit muffin silicone.
Trop sec
Utilisateur anonyme
15 juil. 2011 à 19:51
bouchons au roquefort
un peut trop sec
galaxie86
Super facile et rapide
Super bon
Facile à faire et il y a plein de possibilité de déclinaisons selon les goûts et les envies
Ma suggestion : J'ai mis 100g de roquefort, et deux bonnes poignées d'amandes entières que j'ai mis en poudre !
Super
Très facile à faire et très bon.
Ma suggestion : A déguster tiède.
Succulent
C'est facile et succès assuré pour les grands comme les petits.
Ma suggestion : Ne pas remplir les emplacements de plus de la moitié car la pâte double de volume !
Hum
Délicieux !
Ma suggestion : A la place du Roquefort j'ai du chèvre!
Délicieux
Délicieux.
Très bon
Miam !
Utilisateur anonyme
28 déc. 2010 à 06:10
Parfatis
Rien à redire, ne pas les faire trop cuire.
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 21:59
Très bon
Je l'ai faite deux fois la 2eme était meilleure j'ai rajouté du roquefort.
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 18:01
Trop gras!
J'ai fait ces bouchons pour un apéritif dinatoire, mes amis en ont pris une fois mais n'y sont pas revenus. Trop gras, goût du roquefort pas facile à reconnaître. Je les ai finis avec une salade verte, ça passait mieux
Moyen
J'ai trouvé les bouchons un peu farineux.
Utilisateur anonyme
20 août 2010 à 12:04
Très bon
Très bon pour l'apéritif, mais on peut les corser un peu en mettant plus de roquefort.
Ma suggestion : On doit pouvoir aussi y ajouter un petit côté sympa en y mettant des noix.
Utilisateur anonyme
13 août 2010 à 22:14
Pas mal
Mes invités ont bien aimé ces petits amuse-gueule, c'est rapide et facile à faire ! Seule la présentation était moyenne.
Ma suggestion : La prochaine fois, j'essayerai de les faire cuire dans des moules à cannelés.
Facile, rapide et très bon!
Pas mauvais
Mais pas exceptionnel, fait avec du fromage de chèvre et du jambon. Le côté positif : rapide à faire et à cuire, idéal pour l'apéritif.
Impeccable
Très bonne recette et vite faite.
Ma suggestion : Je les ai déclinés avec du jambon cuit et cru, puis en remplaçant le roquefort par du cantal râpé ou du parmesan.
Un régal
Rien à redire, un pur délice !
Ma suggestion : Comme certains commentaires, mettre 100 g de roquefort.
Super bon
J'ai essayé avec du fromage de chèvre, c'est parfait aussi.
Parfait
Rien à dire juste surveiller la cuisson mais parfait pour un apéro ou en accompagnement de salade.
Délicieux.
Un régal ! Merci.
Ma suggestion : A la place du roquefort pour changer, je met des raisins sec et des olives vertes. Assez surprenant mais bon !
Bravo.
Grand succès pour cette recette !
Franc succès
Très apprécié à l'apéritif.
Ma suggestion : J'ai mis plus de roquefort (100 g) et plus de lait (100 ml).
EXCELLENT
Cette recette est tous simplement excellente. Je l'ai essayée pour l'anniversaire de ma fille et les invités ont tous été ravis. Je recommencerai. J'ai également remplacé le roquefort par des lardons et c'est aussi à tombé par terre. Miammmm.
Marie-claude
19 avril 2009 à 16:52
Super
Très goûteux ; je recommencerai.
Ma suggestion : J'ai mis ma préparation dans des moules à cannelés (petits).
Très bien
Très gouteux si on met du fromage de bonne qualité.
Ma suggestion : Je les ai fait dans des moules à cannelés.
Parfait
Très bonne idée rapide et raffinée pour un buffet ou un apéritif amélioré.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de roquefort et quelques cerneaux de noix en petits morceaux.
Ne pas trop saler à cause du fromage.
Les quantités annoncées m'ont permis de faire 16 petits palets (moule en silicone). J'en ferai plus la prochaine fois !
Génial
C'est super bon et en plus c'est facile à réaliser.
Très bon
J'ai bien aimé. Je n'ai mis que du roquefort et rajouté un peu de farine et c'était bon.
Délicieux.
Très bon et très facile à faire (et aussi très rapide). Ces petits bouchons ont eu un franc succès.
Ma suggestion : J'ai mis 100 g de roquefort pour plus de goût.
Très bien
Super recette.
Aucune saveur
Pas mal de travail pour un piêtre résultat. Je trouvais que cela avait peu de goût.
Congélation
Est-il possible d eles congeler afin de les préparer à l'avance ? Merci.
Très bon
Rapide à faire, original et très bon à l'apéritif.
Excellent
Facile de préparation pour la quantité.
Ma suggestion : Rien à changer dans la recette sauf peut-être de la tester avec d'autres fromages. A vous d'essayer.