Terrine brocolis-crevettes

Catherine - 5 juin 2007 à 10:45
MLPot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024 - 4 janv. 2024 à 10:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317315-terrine-brocolis-crevettes

MLPot Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2024
4 janv. 2024 à 10:09
Utilisateur anonyme
18 sept. 2012 à 21:25
Frais et délicieux
Je fais cette recette régulièrement et à chaque fois c'est le succès assuré tant par la présentation que par le goût, je n'ai que des compliments!!! Merci beaucoup pour cette recette!!!!
Réussite
beau mariage légumes/crustacés.
merci à l'auteure
Ma suggestion : pour exhaler le goût des crevettes(200g)je les ai flambées et mis qq gouttes de citron .
cuisson sans bain marie pendant 40 mn.
Délicieux
Très très bon.
Réponse à France: 25 crevettes et 25 g de crevettes
Utilisateur anonyme
27 sept. 2010 à 16:08
Très bon et beaucoup d'effet
Cette recette permet de faire une très belle entrée. J'avais peur que ce soit un peu fade, mais pas du tout. Pour moi, pas besoin de sauce en plus, quelques gouttes de citron suffisent.
Ma suggestion : J'ai remplacé le piment par du paprika car j'ai des brulures d'estomac et la préparation était suffisamment gouteuse. Je n'ai pas ajouté de sel du tout, le saumon fumé l'est assez pour moi.
Question
Je viens de finir votre recette qui cuit au four. Le mélange crevette me paraît beaucoup plus rose sur votre photo que dans mon plat. Est-ce bien seulement 25 g de crevettes, pas plus ?
Excellent
Très facile à faire et recette qui fait fureur.
Très bien
Très bonne recette. A refaire !
Excellent
J'ai régalé ma famille ce midi.
Merci pour cette recette fraîche et délicieuse (et en plus facile !)
Facile et délicieuse
Le plus compliqué serait de tapisser le moule avec le saumon !
Ma suggestion : Prévoir un saumon de bonne qualité car le mien était un peu trop salé et donc le haut de la terrine l'était aussi.
Excellent !
Très bonne recette, très appréciée de tout le monde, à refaire !
Ma suggestion : Prévoir de la faire la veille pour un meilleur maintien. J'ai fait une sauce cocktail en accompagnement mais ce n'est pas forcément utile car la terrine se suffit à elle-même ! La prochaine fois j'essaierai peut-être avec un peu de crème et de l'aneth.