Madeleines au citron

Michelle - 14 juin 2007 à 12:45
 Dany - 5 mai 2024 à 13:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317247-madeleines-au-citron

Bien facile et bonne
christelle-c1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2024
7 avril 2024 à 17:04
Recette facile, merci !
Très bonne recette merci
Mamie trop cool
21 oct. 2022 à 14:31
Très très bonne petite pause café avec une madeleine miam
Cool et bonne avec une deco dessus trop bien
excellentes !!
J'ai tester cette recette top !! J'ai enfin. Des madeleines biens gonflées merci
Très Bonne Recette. Personnellement Je Mets La Pâte Au Frigo Pour Qu'elle Soit Très Froide Pendant Une Heure. Après Je Les Fait Cuire dans un four bien chaud à 200°
Très bon au goût mais les madeleines n'ont absolument pas gonflé.. très déçue
Recette suivie à la lettre ,les madeleines n ont pas gonflées et très peu senti le goût du citron pour moi recette à abandonner
bien bombés..mais la durée de la cuisson est moins de 10 min.. elles ont failli cramé..
Enfin je réussis à faire des madeleines avec une bosse ! Merci pour cette recette
tres facile a confectionner ,tres légére ,et en plus exelentes
Super bonne et belle un délice...
J'ai mis 60 de sucre et le zeste mais aussi le jus du citron.
Elles étaient délicieuses mais la prochaine fois, je laisserai reposer la pâte plus de 35 minutes.
Elles sont extra bonne!!!
j'adore.
Ñanou974PAYET
13 août 2015 à 17:18
Excellent les madeleines
Recette très facile,légère et succulente idéal pour accompagner le thé de l'après-midi
Cool
mmmmmm miam trés bon délicieux merci pour la recette super
Ma suggestion : yes
Très très bonne. J'ai ajouté qqe traits de concentré de jus de citron. Surtout bien laisser reposer la pâte.
Bon appétit à vous.
Excellentes !
Les petits comme les grands ont adoré, merci pour cette succulente recette :-)
Super !
Je viens de les faire et elles sont délicieuses ! Moelleuses et tout !
Ma suggestion : Je n'avais pas de citron et, nature elles sont tres bien
Légères, excellentes faciles à faire
Parfait pour un goûter, mon fils adore et pourtant il est hyper difficile, elles sont légères et vraiment bonnes.
Madeleines
Un régal ! Et la bosse était là!
Ma suggestion : 50g de sucre suffisent et j'ai mis de la vanille au lieu de citron que je n'avais pas
Humm
Super bonne
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 15:12
madeleines au citron
Très bonne recette
Très bonne recette; j'ai supprimé le citron est est remplacé par une cuillère à café de Nutella au centre de chaque madeleine :) hummmm
Merci
Très bonne recette les madeleines, elles sont très bonnes. Merci.
Ma suggestion : Laisser la pâte reposer 30 min.
Excellentes
Merci. Super recette, simple et rapide.
Ma suggestion : Pour bien réussir la fameuse bosse des madeleines, je les mets à cuire 4 minutes à 220°C (thermostat 7) puis 7 minutes à 200°C (thermostat 6-7), c'est parfait ! Je remplace aussi le beurre doux par du beurre salé.
Super
Recette excellente, très moelleuse. Les madeleines ont eu un grand succès.
Merci pour cette délicieuse recette.
Ma suggestion : J'ai juste modifié un peu la quantité de farine : j'ai mis la moitié de farine et la moitié de Maïzena.