Moelleux au chocolat et aux fraises

Céline - 22 mai 2007 à 23:36
 Paty - 9 juin 2022 à 13:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317034-moelleux-au-chocolat-et-aux-fraises

Je vais essayer de suite
la pate n a pas du tout marcher mais sinon pour le gout y aurais pue avoir mieux après je ne suis pas la meilleure cuisiniere au monde
Au top, simple et super bon !
Top!!
Trop trop bien
Tres bonne recette. A mon goût un peu trop sucrée. Mais au top !
Un délice!!!
Mélange sucre de canne et vergeoise brune réduit de moitié par rapport à la recette.
Moitié farine, moitié maïzena.
Chocolat de pâques.
Double de fraises.
Excellent.
C'est bien
le gateau était très bon mais on a pas beauçoup le gout de fraises en bouche.pour la cuisson 50min .
très bon dessert et très facile a faire ne pas être chiche avec les fraises et un petit peu de liqueur de fraise extra
madame froicoise
29 mars 2016 à 12:54
ses tres bon
Miam
bimbee Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2015
1 sept. 2015 à 12:14
Fait pour mon anniversaire ; recette facile et précise, résultat très bon et frais.
Gateau succulent pas Dufour ecerent
Super recette !
Pour ma part j'ai mis le double de fraises, remplacé le sucre par de la "Vergeoise", fait moitié farine et moitié Maïzena, et passé la cuisson 40 min. J'ai obtenu un gâteau extrêmement moelleux et fondant !
Ça doit être bon
Miam miam se gateau
c est vraiment delicieu
Ma suggestion : sava
Cuisson à revoir
Goût excellent mais manque de cuisson
Ma suggestion : J ai ajouté le double de fraise , de l alcool de fraise ( 1 cuil soupe), et un peu de poudre de coco.
45 min à 160 degré
Bien
Pas beaucoup de goût de fraise à l'intérieur.
Très bon
Gâteau très bon. Dommage que l'on ne sente pas les fraises une fois cuites.