Batbout nature

Sonda - 11 mai 2007 à 10:37
 Patisier 34 - 8 avril 2024 à 17:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316996-batbout-nature

Parfait ! je me suis régalé !

Merci !
Excellaante recette !
Un régal ! Merci pour la recette et moi aussi la levure je l'ai dilué dans un peu d'eau tiède.
Super recette ! Celle que je fais presque tous les jours .. merci
J ai essayé mais je l ai raté. Extra dur on direct des galettes de pierre. Dommage. Je retenrerai bientot.
Le temps de repos est mentionne dans les details de preparation. En general, attendre que la pate ait double de volume.
Quant a la levure, je la dilue egalement avec de l'eau tiede et l'ajoute apres avoir melange farine, semouline et sel.
Super recette, j'en ai essaye plusieurs mais celle-ci est celle qui reussit a chaque fois !
Question
semouline = semoule fine ? car c'est la seule chose qui s'y rapproche. merci de vos réponses.
Ma suggestion : sinon son très bon j'en ai déjà mangé
Help
Est ce qu'on peu utiliser que de la farine de blé de type 55 svp !!!!!! Merci d'avance
et la levure ?
drôle de recette sans levure !!!!
Top
C est devenue ma recette des Batbout après en avoir testé plus d une ;-) il reste moelleux même le lendemain !
Ma suggestion : Aucune ! Merci pour la recette
Batbout farci
Bonjour, moi personnellement j'utilise la semoule fine c'est mieux et la levure tu la dilue ds un verre d'eau ti?de...repos ? peu pr?s 45minutes..
Ma suggestion : aucune
Batbout farcis
Avec du boursin, saumon fumé, salade

Pour Info, la semouline se vend en grande surface. Panzani le fait aussi (rayon farine)
Utilisateur anonyme
27 févr. 2011 à 09:45
Merci
C'est très bon et la pâte est fine et moelleuse. A refaire. Merci pour la recette.
Avis Perso
Personnellement j'utilise de la semoule très fine. Ensuite je les coupes en deux une fois qu'elles sont cuites pour y garnir : un peu de mayo (pour éviter que ce soit sec) / une mini feuille de salade et des rillettes de saumons ou de thon. Un régal !
La preparation n'a pas mentioné la levure
Faites attention et ajoutez la levure boulangère avec la farine, si non la pâte ne gonflera pas.
Question
A quel moment mettre la levure et combien de temps attendre pour laisser reposer la pâte ? Merci.
Question
La semouline, est-ce de la semoule fine ? Merci pour votre réponse.
batbot nature
Le batbot est encore meilleur chaud au miel.
Ma suggestion : Oui on peux aussi essayer le batbot farci à la cripinette de mouton, épices, coriandre, oignons.
Question
J'ai très envie de faire cette recette mais où trouver la farine semouline ? Merci.
Bonne idée
Très bonne recette que je réalise souvent car elle ne contient pas d'huile.
Ma suggestion : Je les fais un peu plus grand et farcis avec du thon/fromage ou salade/émincé de poulet sauté, comme un sandwich.