Gâteau de potimarron au Comté

Laurielle - 26 oct. 2009 à 08:06
 marie - 21 janv. 2021 à 19:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316965-gateau-de-potimarron-au-comte

Ressemble à un gratin ou un flan...__Manque de sel et de consistance...
Bonsoir, merci pour la recette, le goût est très bon mais je suis déçue car je ne m'attendais pas du tout à cette consistance de flan mais plutôt à celle d'un cake. J'augmenterai la quantité de farine pour la prochaine fois.
Merci pour cette recette qui peut aussi se réaliser avec des courges, je remplace parfois les pignons par des graines de courge.
Merci beaucoup pour cette recette. Facile et délicieuse,
Merci beaucoup pour cette recette. Facile et délicieuse,
Excellent. J'ai rajouté du chorizo doux et ça relève un peu le cake.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2011 à 15:27
Très bon
Ma suggestion : J'ai mis un peu de lardons allumettes et les pignons sont inutiles, ils alourdissent le plat et n'apportent rien de plus.
Sansan71 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011
10 oct. 2010 à 10:31
Bravo
Recette parfaite, moelleux et croquant à la fois. Tout le monde a apprécié.
Trop bon
C'est la 1re fois que je cuisinais du potimarron et je ne regrette pas du tout d'avoir choisi cette recette, c'est très fin comme goût, et avec le croquant des pignons, c'est un délice ! Rien à dire.