Goûter céréales et Nutella

Sandrine - 27 janv. 2008 à 19:38
 snoopynous - 18 janv. 2017 à 09:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316902-gouter-cereales-et-nutella

bonjour,
merci
très bon à refaire
Miam
Délicieux j'adore cette recette
Utilisateur anonyme
11 déc. 2013 à 20:02
Délicieux
Ma suggestion : J'ai remplacé le nutella pas de la confiture de mures.
Un mauvais assemblage !!
L'idée était bonne, mais le Nutella au milieu empêche le gâteau de se maintenir et de se fait, quand on coupe les parts, il se casse au milieu et part en bouillie. De plus, le gâteau est trop sucré, il faudrait moins de sucre, le Nutella l'étant déjà beaucoup.
Ma suggestion : Moins de sucre et moins de Nuttela (pour que le Gâteau se tienne).
Utilisateur anonyme
8 juil. 2012 à 22:51
Une tuerie !
Vraiment EXCELLENT ! Je n'avais pas de sucre roux, j'ai pris du blanc ; Je n'avais pas de flocons d'avoine, j'ai pris des corn flakes. Pour me compliquer la tâche, j'ai fait cuire dans des mini-moules à cannelés (pas facile à remplir ...).
Ma suggestion : Résultat excellent ! Croustillant à l'extérieur, et moelleux à l'intérieur .. A peine trop sucré.
J'en ai fait au nutella, avec un carré de chocolat blanc au milieu, avec de la confiture d'abricot, et des natures. Ceux au chocolat blanc sont à tomber ...
Ce doit être excellent avec des noisettes entières, ou des framboises ...
Ce doit être excellent aussi façon crumble ...
Pet d'
Réponse à Chloé.
Cuire dans un four préchauffé à 180°C ou sur thermostat 6.
Pour plus d'informations, j'utilise un four à gaz,
quelques variations de température sont possible en fonction du four utilisé, gaz ou électrique.
Merci de l'intérêt apporté à ma recette.
Bien mais...
On aurait peut être aimé plus de précision sur la température... J'ai mis 230°C et il a brulé.
Original
C'est très bien pour finir les restes de céréales.
Ma suggestion : J'ai fait la recette dans des pots de crème brûlée. Chacun avait sa part.