Financiers aux amandes

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021
-
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316833-financiers-aux-amandes

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2021

Simple, bien expliqué
Un vrai régal.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2021

200°C mais c'est beaucoup trop chaud ! 180°C c'est largement suffisant et c'est la température normalement utilisée pour ce genre de préparation ! Sinon l'appareil est super bon.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2021

C'est bien beau tout celà mais ça serait quand même plus pratique de pouvoir imprimer la recette suivant le nombre de personnes que l'on a besoin. Merci de faire un correctif.
Facile, rapide et délicieux !
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2021

Très bon
la recette est parfaite j'ai juste mis du beurre noisette au lieu de le mettre tel quel. Delicieux !
Merci beaucoup !
Un vrai délice ! Très moelleux
Excellents financiers ! J'ai moi aussi diminué d'un tiers la quantité de sucre et de beurre.
A refaire
Très simple à réaliser et succulents. Je n'avais plus d'amandes en poudre alors noisettes et amandes dans le robot pour les broyer en poudre, le tour était joué.
Merci pour la recette
Savoureux et tellement simple à réaliser !!
Facile et toujours appréciée. Je rajoute quelques gouttes d'amande amère pour parfumer.
Simple et excellent. Tout le.monde adore
Très bonne recette . Les grands comme les petits ont adorés. J ai même rajouté des framboises et c'est extra.
Testé et approuvé ! J'ai mis 100g de sucre au lieu de 150, c'est top ! Peut être rajouter un peu plus d'amande (mon côté gourmand) ... Mais très bon, mes amis approuvent et en redemandent
La meilleure recette ! Les financiers restent moelleux, je les conserve (pas longtemps) dans un petit sachet alimentaire en plastique.
C est la 1 ére fois que je fait trop bon parfait je referai souvent et donnerai cette recette a mes amies
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2020

Facile , rapide , permet d'utiliser les blancs d’œufs et excellents
Super avec seulement 120 gr de sucre glace
Recette excellente ! facile à faire même pour les débutants. Les financiers sont délicieux, pas gras, ni trop sucrés. Mon mari a adoré. Je referai encore et encore.
Très bonne recette. Seule modification, 100g de sucre à la place de 150.
juste ajouté un petit parquet de sucre vanillé sans dépasser les proportions...un vrai délice
J ai réduit le sucre de 20g et le beurre de 10.tresbon goût d'amande.top!
Délicieuse un peu trop sucrée peut-être
Bonjour je viens de la faire et je suis pas convaincue un financier c'est plat et rectangulaire. Légèrement doré.. Et la ça fait comme des cakes ouvert sur le dessus et gonflé. Plutôt douée en pâtisserie c'est 1ere fois je suis déçue..
Délicieux ????
Tres bonne recette super moelleuse mes enfants et moi mm avons adoré.
Facile rapide résultat excellent
Parfaite ????????
Simple, gourmand, rapide, en un mot, parfait !
Moi j'ai réduit un peu le sucre 130g et le beurre 110g et mis 25g maïzena et 25g farine à la place des 50g de farine.
Simplissimement parfaite!
J'ai fait la recette à la lettre, ça donne de bon petits cake aux amandes, mais rien à voir pour moi avec la vrai recette et le vrai goût des financiers. Moi, j'ai été assez déçue, cependant ils ont été engloutis en quelques minutes par mon mari et mes enfants!
Délicieuse recette et très facile à réaliser
Délicieux et si facile à réussir !!!__Merci bien __
Facile à faire et excellent !!!
Cette recette m'a permis de réaliser les meilleurs financiers que j'ai jamais pâtissé. Je rajoute de l'eau de rose, de la fleur d'oranger ou de la poudre de pistache si je veux créer des variantes. Mon petit secret néanmoins, c'est de rajouter une cuillère à café de maïzéna surtout quand je rajoute un liquide ou une liqueur.pour épaissir la pâte et je laisse prendre au frigo 1/2 h avant de cuire.
100g de sucre suffisent !
Excellent facile et rapide à faire, j’y ai rajouté quelques noisettes de nuttela dans les moules...un délice
J'ai fait un beurre noisette. Excellentissime
Pour que les financiers est une saveur "sublime" faire un beurre noisette. Ca n est pas comparable!
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2020

Réalisée avec du beurre demi-sel: DIVIN !!!__Merci pour cette délicieuse recette appréciée par tous !!
Delicieux je referais sans problème
Pour moi, 20 min à 200 degrés c'est trop mes financiers sont secs trop cuit dommage, la prochaine fois je mettrais à 180 pour 15 minutes
Excellent ! J’ai monté les blancs en neige,__J’ai diminué la dose de sucre (100gr) et de beurre (100gr) et j’ai ajouté quelques gouttes d’amande amère ! Parfait !__Gros succès !
C'est super facile, rapide et très bon ????
J'ai juste diminué le beurre et le sucre à 125gr la deuxième fois, ça fonctionne très bien aussi.
Le boulanger peut aller se rhabiller ???? recette au top

C'est toujours aussi bon, et facile. Je rajoute une framboise ou 3 petites boules de fruits rouges surgelés et je passe au four 20/25 mn, c'est joli et c'est le petit côté perso. Je laisse cuire pour que la coloration soit bien rousse, ça dépend du four bien sur. A faire et refaire aussi avec les enfants.
Jai fais la recette cet aprem. __En prenant les doses poir 4 personnes. Il y a beaucoup trop de sucre. Cest inmangeable. __Je suis decu cetait le gouté mais on a finit par mangé des cookies achetés au franxprix lol____Je vous recomande vivement de baisser la doses de sucre si vous decider de faire cette recette.
juste parfait !!! Merci
Je viens de les faire et très bonne recette !
Mais j'ai apporté quelques modifications à la recette :
J'ai mis 30 gr de maizena et 20 gr farine.
100 gr de sucre et 100 gr de beurre, je pense même que 80 gr de sucre et 80 gr de beurre suffisent.
Monter les blancs en neige qui donne un moelleux au financier.
Et pour finir sur le dessus de la pâte avant de les enfourner j'ai mis quelques amandes effilées.
Le bonus : quelques gouttes d'amande amère que je metterais la prochaine fois vu que j'en avais pas aujourd'hui.
J'ai rajouté de la poudre d'amande et pourtant ils sont encore gras. 1h de cuisson malgré leur petit format
Hummm ils sont appétissant et faciles à faire la recette et rapide quand on reçoit de la visite imprévu ????
bonjour j'ai fait cette recettes pour mes residents en maison de retraite .Ils se sont regales . Mis moins de sucre 100 g au lieu de 150 . Exellente recette
Un peu trop sucré à mon goût, je diminuerais un peu la quantité la prochaine fois. Sinon le oût est très bon.__
bon mais beaucoup trop sucré on ne sent que ça
Le goût des financiers de mon enfance. Super recette.
Perso, j'ai rajouté de l'amende amère afin d'avoir un goût d'amande plus prononcé. De plus, la cuisson est trop forte . Moi je mets seulement à 180 ° pendant 17 min, surtout si on utilise des vrais moules à financiers (petits et fins) .
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2019

Excellent , j'ai mis du beurre demi sel , c'est très gouteux !
très facile à faire et super bon.
c'est tres bon
Messages postés
31572
Statut
Webmaster
Dernière intervention
22 septembre 2021
61

Non, ils ne sont pas battus en neige.

super mais j'ai ajouter de l'extrait de citron attention 15Mn
Excellente recette,simple et reussite assurée.Tout le monde se régale.MERCI.
Bonjour, Excellente recette. J'en ai fait hier, j'en refais aujourd'hui. Comme je n'avais pas de moules à financiers, j'ai utilisé des moules à muffins, et même mis sur le reste dans un petit plat ovale en verre. Super, craquant. Un délice. Merci pour cette recette.

Je n'ai pas battu les œufs en neige j'aime bien comme ça. C'est délicieux : )
Bon dosage bon goût
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2018

Je viens de tester la recette. C'est délicieux. Tout le monde à apprécier. A refaire très vite.
Bonjour, j'aimerais savoir si les financiers doivent bien cuire à 200°C pendant 15 à 20 minutes parce que cela me parait beaucoup… merci, passez une bonne journee

mais il faut écrire qu'on bat les blancs en neige, non ?
Recette super simple à faire et les financiers sont super bons.....comme dis ma belle soeur, c'est une tuerie....et les enfants adorent
Cette recette est géniale, toute ma famille à adorée !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2018

Recette rapide et facile...j'ai remplacé le sucre en poudre par 100g de Cassonnade, Au lieu de 50 g de Farine blanche, j'ai mélangé 30g de Maïzena et 20g de Farine Type 65. J'ai mis le paquet entier d'amande en poudre (125g) et j'ai râpé une peu de fève de Tonka. J'ai versé le tout dans un cadre patissier 20 x 20 pour couper des petites parts de 5x5. Un vrai délice !
Recette très simple et résultat parfait
Oui trop de sucre 100 g suffisent par contre pas suffisamment de poudre d'amande, j'en met entre 100 et 125g... le goût des financiers n'en est que meilleur!... en rajoutant quelques pistaches émondées concassées un must!!!!
Recette très facile et le résultat est excellent. Je n'ai pas battu les blancs en neige. J'aimerai savoir s'il fallait les battre. J'attends la réponse de Lina V

Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2018

Trop TROP TROP bon. Absolument rien à changer . Je suis obligée d'en planquer qq uns pour être sûr kil m'en restera Lol
150g de sucre je trouve que ça fait trop. 100 ou 120 maximum suffisent. Et pour répondre aux commentaires dans réponse inutile de monter les blancs en neige. Facile rapide mais bon pour moi sans plus
ça marche a touts les coups recette inratable délicieux
Super recette très rapide à faire et excellente. J'ai ajoute une goutte d'amande amère. À refaire sans tarder.
excellente, simple et rapide,
j'ai monté les blancs en neige même si ce n'était pas précisé
Simple rapide et bon ,rien à dire c'est moelleux et surtout avec des touches personnelles de découvrir . Un vrai régal!
Très bon très facile. À refaire c'est sûr!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2017

Juste parfait !! Egalement faite avec moitié poudre d'amande et moitié poudre de noisette!
Recette très simple. J'ai mis un peu moins de beurre et quelques gouttes d'extrait d'amandes amères.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2018

Très bonne recette, ultra simple à faire et parfaite quand on se retrouve avec des blancs inutilisés
Très bonne recette ! a cette recette je rajoute de l'extrait d'amande amère en fin de préparation, et je décors d'amandes effilées
C'est la recette fétiche que j'utilise pour les financiers!!!!
slt bon mon four est en trin de chauffer ! mais je n'avais pas de moule, donc j'ai mis mon appareil dans 3 meugs !... il va me faloir e plus de 15 mint de cuisson ! je pense ??
c'est une recette excellente, à refaire!!!
.Bonjour, Je trouve que la poudre d amandes est trop chère c'est pour cela que j'ai mixé les amandes effilées en robot et j'ai obtenu le même résultat.
Super recette facile rapide et trop bon et on peu les garder quelques jours sans souci!!!

ai refais c financiers an tout cas la pâte est succulente après la cuisson voir le resultat mais je pense qu'il sera pareil que la derniere fois merci
Excellents très facile et rapide à faire
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2016

Recette rapide et très bonne !

cette recette est merveilleuse se sont les meilleurs financier que je n'ai jamais fait merci
super facile et très bon
Recette très simple et super!!
Je rajoute un peu de pâte à tartiner au milieu ou un carré de chocolat avant cuisson pour plus de gourmandise !!
Super bon, moelleux et surtout.. délicieux!
Très simple et très bon
Très très bonne recette ! Je me suis régalée !!
très très bon et facile a faire
Facile et excellent

Tres bonne préparation. J'ai essayé la recette telle quelle puis j'en ai refait en ajoutant 20g d'amande et quelques gouttes d'extrait d'amande amère = super gout intense d'amande ! Et en montant les blancs en neige c'est d'autant plus "aérien". Je les ai laissés 15 min à 180 après un bon préchauffage à 200 (mais bon mon four est une antiquité électrique premier prix donc je ne sais pas si je suis une référence). J'ai bien rempli jusqu'au ras bord car j'ai un moule silicone pour petits financiers car sinon ça fait des trucs tout fins^^. Bonne dégustation et merci pour la recette !
Très bon financiers je diminue juste un peu la quantité de beurre et de sucre et je rajoute un sachet de sucre vanillé
bonjour ajoute une cuillere de miel sa lift le gout de Patrick australie
Parfait!!!
j ai regalé mes gourmands ! et en plus tellement facile a faire !!
Excellent même sans monter les blancs! J'ai utiliser des moules silicone tartelettes et j'ai rajoute avant cuisson en deco une amande enrobee au chocolat
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2015

j'ai battu les blancs en neige et ajouté quelques gouttes d'amande amère pour "booster" le goût
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016

Tres bons !
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
1
excellent
simple à faire ne pas oublier de monter les blancs en neige
on dirait des visitandines.
super en plus pour utiliser les blancs d'oeufs (les blancs peuvent être congelés donc on n'est pas obligé de les cuisiner immédiatement)
Sauf qu'a priori un financier ça se fait avec du beurre noisette a la base...
Très bonne recette .j'ai juste ajuster les quantités. J'ai mis 110 g de beurre et 110g de sucre pour 10 financiers.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2018

Bonne recette, facile et rapide à faire. Pour ma part j'ai ajouté de l'extrait d'amande amère et réduit le sucre de 50g, donc 100g de sucre.
Super recette j en ai fait a la fleur d oranger et d autres au caramel beurre salée c etait un succes !!
Rapide et très bon !!!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018

Très bon ,pour accentuer le gout j'ajoute de l'essence amande amer
Excellent ,un vrai régal
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014

J'ai monté les blancs en neige et mis une demi-fraise.
Très bon et moelleux
Croquant, très délicieux, aussi si on ajoute des framboises.
Parfait
Absolument délicieux... Tout le monde à adoré, facile à faire
Ma suggestion : Je l'ai fais dans un plat à gâteau...au top
Vraiment delicieux et facile a faire
Croquants
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2014

Très facile à faire et super bon.
Recette très bonne
délicieux je me sui régaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2014

le financier
Il son délicieux et facile à réaliser
Ma suggestion : On peut aussi les aussi les faire à la pistache je les adore
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014

Excellente recette
Excellente recette. Je ne monte pas les blancs en neige et je garde les proportions données. Mon mari, mes enfants et petits enfants se régalent. Certes, ils sont riches mais tellement bons. Je les garde une bonne semaine dans une boîte en fer.
Ma suggestion : J'ajoute des amandes effilées pour le croquant.
Super recette simple et délicieuse
Avec de la poudre de coco ou même de noisette un régale!
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2018

je l'ai fait
C'est bon , mais pour accentuer le petit gout d'amande j'ai ajouté de l'amande amer
Très bon !
Rapide facile et délicieux !
Parfait
Très facile et rapide à faire
Ma suggestion : Ne pas oublier de battre les œufs en neige. C'est mieux. Sinon c'est bon quand même !
Utilisateur anonyme
Facile et excellent
Miam
tres bon. juste la prochaine fois je mettrais moins de sucre.
Ma suggestion : pour 4h miammmm
Utilisateur anonyme
facile
cette recette est trés facile a faire j'avais pas de l"amande j'ai fait au coco et chocolat muscade citron en une journée plus rien
Ma suggestion : j'ai moins moins de sucre
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2018

delicieux
ils n'ont pas duré bien longtemps sur la table !! je les ai trempés en plus dans du chocolat noir pour faire un petit fond croustillant
très bon
Très bonne recette,toute ma famille s'est régaler, je compte aussi l'utiliser pour la fête des voisins.
Ma suggestion : Je conseillerais moins de beurre.
Financiers avec des zestes de citron
Très bonne recette, rapide à faire.
Pour plus de goût, j'ajoute des zestes de citron et d'orange.
Excellent
Excellent. Facile et tres bonne recette. A refaire au plus vite.
Ma suggestion : Merci pour les conseils. Moins de sucre et de beurre.
Un vrai succès
Utilisateur anonyme
financiers
très bonne recette pour l'utilisation des blancs d'oeufs
Parfait
Rapide et vraiment bon
Ma suggestion : J'ai réduit à 70 gr la poudre d'amande mais c'est une question de goût
Utilisateur anonyme
Delicieux!
Vraiment excellents, rien a redire, une tuerie ces financiers!
Financier
Très bon
Ma suggestion : Mais Manque Un Peu Le Goût D'amande, Je Rajouterai La Prochaine fois je pense une ou deux gouttes d'extrait d'amande .
réduire le sucre!!!
vraiment trop sucré on ne sent meme plus l'amande, très déçu!!
Superbe recette
Excellente recette, facile et les doses sont parfaites. Ça permet de consommer les blancs d'oeufs.
Bien
Bonne recette mais un peu trop sucrée à mon goût.
Ma suggestion : Réduire le sucre d'1/3 (100 g) et mettre du sucre complet. Cela donne un financier naturellement plus foncé.
Succulent petits financiers...
Très très bon, avec le café c'est juste parfait, a refaire sans hesiter.
trop sucré dommage !!!
trop sucré et trop de beurre du coup on ne sent plus les amande
Ma suggestion : j'essayerais en réduisant le sucre et le beurre !!!
Utilisateur anonyme
trop bon
Utilisateur anonyme
bon!
Ma suggestion : réduire le sucre et le beurre!
Utilisateur anonyme
EXCELLENT
Recete rapide et facile
Ma suggestion : j 'ai mis 100 gr de sucre et un peu de miel( la prochaine fois j essaye avec plus de miel en reduisant encore un peu le sucre) et 100 gr de beurre.
Cetait parfait
Financier aux amandes
Le beurre doit être noisette B très bonne recette
Sarah
Très bonne recette et rapide à faire, j'ai juste diminué le sucre à 100gr et le beurre à 100gr également.
Ma suggestion : Diminuer le sucre et le beurre
Petits financiers
Tb , j ai mis 100 g de beurre et 100 g de sucre + 1 sachet de sucre vanille ; le reste intact !
Très facile, pas cher et ... très bon !!
Super good
Recette très très bonne! J ai suivi les commentaires j ai mis 100g de sucre 1 sachet de sucre vanille et 100g de beurre! Mon mari ne voulait plus les partager!
Ma suggestion : Baisser la quantité de beurre et de sucre
question
cette recete represente combien de financier
Ma suggestion : merci
A refaire
Très bon, j'ai fait la recette sans rien changer mais c'est vrai que la prochaine fois je diminuerais la quantité de beurre.
Utilisateur anonyme
Financier
Pas mal !
Extra
Super bons ! J ai rajouter un peu d alcool fort pour le goût...
Ma suggestion : Comme Thibault le conseille, j ai fait un peu cuire le beurre...
Excellent!!!!
Très bonne recette simple et rapide, toute la famille adore.
Ma suggestion : Ne pas hésiter sur la poudre d'amande.
Astuce
L'astuce pour le beurre c'est de le faire fondre "noisette" c'est à dire qu'il est bien doré et qu'il sent légèrement la noisette et de l'incorporer chaud dans la préparation au lieu de le faire refroidir, ça donne une bien meilleure saveur ;-)
Ce très bon
Utilisateur anonyme
Bon résultat
Goût excellent, cependant j'ai réduit d'1/3 la quantité de beurre et de sucre. Ils n'en sont que meilleurs.
Ma suggestion : Mettre une couche de pâte, une noisette de Nutella et recouvrir. Hummmm, la surprise a ravi les papilles de tous!!
Bien aime, mais...
Selon moi, il manquait un petit quelque chose au niveau du goût!
Très bons!!
J'ai fais comme indiqué en tenant aussi compte des commentaires qui reviennent (moins de sucre et de beurre) et c'est délicieux
Hum....
Délicieux !
Financier
Délicieux, tres légers, rapide a faire
Ma suggestion : Remplacez les amandes par des noisettes très bon également
Utilisateur anonyme
bon
très bon mais un peu gras
Financiers aux amandes
Parfait ! J'ai d'office diminué le sucre et n'ayant pas des moules, j'ai mis la préparation dans une moule à tarte, qui a bien fonctionné.

Une petite confusion dans la recette , qui dit poudre de noisettes à la place d'amandes.
Utilisateur anonyme
Financiers aux amandes
1 peu trop sucré
Utilisateur anonyme
recette parfaite
Utilisateur anonyme
délicieux
Moelleux, délicieux, les enfants en ont fait qu'une bouchée
Utilisateur anonyme
Financiers aux amandes
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2013

d'enfer
a tomber par terre!!trop moelleux!!!et se garde 2/3 jours maispas possible de les garder....la recette est pour 12 financiers tels que montré sur la photo
A faire et refaire!!!
Excellent! J'ai décliner la base en faisant une partie nature, d'autres au nutella, d'autres aux pépites de chocolat et d'autre avec une framboise au centre, c'est délicieux!
Utilisateur anonyme
Délicieux!
Je cherchais une recette pour utiliser mes blancs d'oeufs autrement qu'en meringue!
Cette recette est parfaite et mon conjoint a adoré!
Ma suggestion : j'ai réparti la pâte sur une plaque a macarons, on obtient des minis financiers croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur.
Financiers
J'ai trouvé ces petits gateaux excellent. MERCI :)
Très bon
Hyper simple à faire et très bon
Ma suggestion : J'ai réduis la quantité de sucre(100g) c'était parfait :-)
HUM........MIAM!!!!!!
Cette recette est excellente mais quelle dommage qu'il y est trop de sucre.Sinon les dose sont parfaite;a si peut-être un petit peu trop de beurre mais pour un gâteau c'est tout a fait normal.Donc je tien a félicité celui ou celle qui a mit cette recette sur GOOGLE.
Simple et efficace!!
D'une facilité et d'une rapidité à toute épreuve! Et le résultat est vraiment excellent, tout le monde s'est régalé au boulot! Merci ^^
Ma suggestion : Juste quelques pépites de chocolat dans une partie de la pâte, juste pour voir...et ça marche!
Facile et délicieux
Recette facile rapide et ces financiers sont excellents.j'ai également réduit la quantité de sucre (100gr).approuvé par toute la famille !
Utilisateur anonyme
amande
excellent, toute la famille a adoré
Ma suggestion : j'ai réduis un peu le sucre 120 gr
Utilisateur anonyme
Très bon
Simple et très bien quand on ne sait pas quoi faire des blancs d'œufs.
Ma suggestion : J'ai ajouté dans la pâte des amandes effilées c'est un peu croquant, et d'autres sur le dessus en décoration.
Extras
Extras, très moelleux.
Ma suggestion : J'ai mis 120g de sucre, c 'est suffisant.
Un régal !
Terrible on a adoré ! Merci pour la recette !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2015

Très bon et très facile
Recette efficace
Très bon !
Tout le monde a aimé. Merci pour cette recette.
Ma suggestion : Je n'ai mis que 100 g de beurre et 130 g de sucre. C'est suffisant. J'ai saupoudré de sucre glace.
Genial
J'ai suivi la recette à la lettre et tout le monde en a réclamé à nouveau.
Ma suggestion : Un peu plus de cuisson.
Déconseillé en grand format
Le gras gicle en bouche à la mastication. J'ai cuit la préparation comme un fond de tarte. Vu le nombre d'avis élogieux, le résultat tient peut-être du mode de cuisson.
Ma suggestion : M'inspirant d'une recette analogue, je réessayerais avec un blanc d'œuf en plus et 40 g de beurre en moins. J'ai ôté 30 gr de sucre et garderai cette proportion.
Rapide et délicieux
Recette très appréciée par mon entourage.
Ma suggestion : J'aime les pâtisseries peu sucrées je n'ai donc mis que 100g de sucre. On peut également ajouter quelques gouttes d'arôme d'amande amère, de citron ou d'orange, selon les goûts.
Facile et super bon
Les enfants adorent, c'est super facile et sympa pour utiliser des blancs d'oeuf.