Tarte au fromage et au jambon

Therese - 27 avril 2007 à 13:11
faustine-c Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016 - 30 oct. 2012 à 18:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316810-tarte-au-fromage-et-au-jambon

faustine-c Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2016
30 oct. 2012 à 18:23
Un peu déçue
Personnellement , j'ai trouvé que la quiche manquait de corps et le fromage est vraiment trop présent à mon goût. Désolée mais n'avons pas été super fans de cette recette
Ma suggestion : Je serais plutôt restée sur une base avec des oeufs en ajoutant ensuite les autres ingrédients avec moins de fromage
emmanuelle-p72 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2017
24 sept. 2012 à 20:56
Tarte au fromage et au jambon
au top !
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 10:58
Super bonne !
Moi qui n'aime pas trop les tartes, c'est très bon. Le fromage doit quelque chose de crémeux, les tomates donnent un goût d'été. Et la moutarde relève sans vraiment se faire remarque.
Délicieux
Je l'ai faite hier soir avec du fromage à raclette et des champignons, c'était tout simplement délicieux. A refaire très prochianement...
Très bonne idée
Avec deux couches, cela doit être encore mieux.
simple et bon
C'est facile, rapide et très bon.
Ma suggestion : Personnellement, je mets deux couches d'ingrédients ce qui fait plus de tomate et ce qui la rend plus fraîche.
Très bonne
Cette recette est vraiment très bonne : elle a été mangée en entier. A refaire
Bonne recette
Recette très simple, facile et réussie. Merci !
Ma suggestion : J'ai remplacé les tranches de jambon par des dés et ai mis du gruyère en tranche.
Très bon
C'est facile et délicieux.
J'ai adoré
Super
Ma suggestion : J'ai remplacé le fromage à croque- monsieur par du fromage à raclette.
Bonne recette
On s'est régalé, merci !
Temps de cuisson
En ce qui concerne mon four, je le mets à 205°C (thermostat 7) pour environ 30 minutes.
Température du four
A quelle température le four doit être pour bien cuire la tarte ? Merci.
Ma suggestion : Je remplace le porc par de la dinde et j'ajoute des lamelles de poivrons.