Délice de Pâques
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316469-delice-de-paques
https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316469-delice-de-paques
9 avril 2013 à 09:00
Franchement excellent! Tt le monde a adoré! Il faut le préparer la veille pour qu'il ne soit pas liquide.
Certes compliqué à servir mais le gâteau tient quand même s'il est bien fait et la présentation vaut la chandelle!
Ma suggestion : J'ai mis de la vanille plutôt que de l'orange et 2/3 feuilles de gélatine pour une meilleure tenue
3 avril 2012 à 11:26
facile et la classe !!!
Ma suggestion : remplir les oeufs avec de la mousse au chocolat
30 mars 2010 à 13:13
Elle m'a totalement envoutée et je l'essaie dimanche, enfants, petits-enfants vont se régaler. Merci.
21 mai 2009 à 20:32
Le gâteau était consistant et gélatineux, mais pas assez parfumé.
Ma suggestion : Mettre plus de jus d'orange.
19 avril 2009 à 22:39
Dessert complètement réussi (je suis peut-être trop bonne cuisinière...) : il a fait l'unanimité.
Ma suggestion : À essayer avec d'autres parfums, je pense à la vanille avec des fraises...
14 avril 2009 à 23:02
Désolée, nous n'avons pas aimé : trop liquide, trop sucré et pas très pratique à servir...
14 avril 2009 à 11:44
Je l'ai réalisé ce weekend. Dommage que le démoulage soit impossible même avec le papier sulfurisé. Je le referai certainement mais en version verrine.
14 avril 2009 à 11:44
La crème ne tenait pas, le goût écoeurant. Seul le décor était réussi !
Ma suggestion : Essayer peut être avec autre parfum comme la vanille ou le caramel.
13 avril 2009 à 21:18
Déçue par cette recette, peu de goût et pas beaucoup de tenue, difficile à servir.
12 avril 2009 à 17:07
Très écoeurant.
10 avril 2007 à 12:30
Super recette, assez facile à faire, je n'ai pas trop fait de décors, ce sera pour la prochaine fois. Mais c'était vraiment délicieux, le goût de l'orange est très fin.
Ma suggestion : À faire à l'avance, au moins le matin pour le dîner du soir, pour plus de fermeté.