Verrine de courgettes au fromage blanc et pistaches

Severine - 9 avril 2007 à 13:50
 Manuela - 17 août 2013 à 21:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316450-verrine-de-courgettes-au-fromage-blanc-et-pistaches

Verrine de courgettes fromage blanc et pistaches
Frais, facile, très bon !!!
Courgettes verrines échalotes fromages blanc ricotta pistaches
Excellent merci .
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
1 mai 2013 à 12:03
verrine courgettes au fromage blanc et pistaches
Simple a faire.vite fait,et trés bon.le mélange pistache-courgettes se marie très bien.
Recette
super appli bien pratique merci!!
Ma suggestion : aucune
valerie-b90-jdf Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014
17 sept. 2011 à 17:12
Léger, frais et bon
Un vrai régal et très simple à préparer...
Ma suggestion : Attention, la courgette rendant son eau, cela fait un "petit lait" (eau-féta) au fond de la verrine
Très bien !
La recette est excellente ! Rien à dire.
Ma suggestion : Sinon, une question qui n'a aucun rapport : comment fait-on pour déposer nos recettes ?
merci d'avance !
Utilisateur anonyme
19 sept. 2010 à 22:28
Délicieux, très frais quand il fait chaud !
Mes convives se sont régalés et c'était amusant de les voir tenter de découvrir la composition du mélange, parfait. Je l'ai refait et toujours le même succès pour les invités.
Très bon
Mais à prévoir en entrée car assez copieux.
Un délice frais
Très bonne recette pour une entrée fraîche et légère.
Ma suggestion : Varier les épices.
Très bon
Très bon frais. Je n'avais jamais mangé de courgettes crus, un vrai délice.
Un délice
Vraiment délicieux, frais, facile à réaliser !
Ma suggestion : Moi j'ai ajouté un peu de curry en poudre au fromage blanc. Mais par contre j'ai fait cuire 5 minutes à l'eau bouillante car j'ai utilisé des courgettes de mon jardin.
Génial
Rapide, délicieux et frais : un vrai succès.
Très bon
La courgette crue donne un goût de noisette sans trop de calories.
Succulent
Très bon, le goût de la courgette se marie très bien avec les autres saveurs de la recette.
Courgette crue
Bonjour Mireille, la courgette crue est très bonne. Tentez l'expérience, vous ne serez pas déçue. J'utilise souvent des courgettes crues pour cuisiner. Pour cette recette, il vaut mieux ne pas les blanchir.
Ma suggestion : Vous pouvez remplacer les courgettes par des concombres. Merci de votre intérêt pour cette recette.
Question
Bonjour, j'ai envie de réaliser cette recette qui sort un peu de l'ordinaire, et en plus qui paraît jolie à présenter, mais les courgettes crues c'est bon ? Je n'ai jamais essayé, il ne faut pas les faire un peu blanchir un peu avant ? Merci.
Variante
Recette très sympa, fraîche et originale.
Ma suggestion : La courgette n'étant pas appréciée de tous, j'ai réalisé cette recette en remplaçant la courgette par du concombre servi bien frais. Un délice !
Fraîcheur garantie
Recette vrament très agréble quand il fait chaud. j'ai fait griller du pain aux céréales comme accompagnement.