Gratin de légumes

Ingrid - 24 juin 2007 à 12:16
 nicole hidalgo - 9 nov. 2015 à 22:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316428-gratin-de-legumes

nicole hidalgo
9 nov. 2015 à 22:49
merci à Catherine pour cette recette. Pour ma part, le temps de préparation a été plus long.
Ne rien changer à la recette.
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 18:09
trés bon
moi j'ai pris mélange de porc et boeuf et mis que du choux fleur et tout le monde a aimé
Ma suggestion : a faire meme si l on aime pas trop ce genre de légume car avec tout le reste ca passe trés bien
Malar 52
Un délice pour toute la famille.
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 21:22
Bon melange.
Je ne mettrais pas de creme fraiche.
Utilisateur anonyme
4 mars 2012 à 18:15
Légumes gratinés
Très intéressante façon de manger des légumes, pour les petits comme pour les grands, en tout cas tout le monde a trouvé l'idée originale et s'est régalé!
Ma suggestion : J'ai remplacé la chair à saucisse par un mélange moitié viande de bœuf et de veau hachée, moins gras et très goûteux, mes convives ont apprécié.
Bonne idée, ce gratin!
melanie-h48 Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2015
7 févr. 2011 à 16:39
Long à préparer mais délicieux !
J'ai trouvé la préparation longue. Tout couper, tout cuire et monter le gratin, ce n'est pas le plat qui se prépare en 5 minutes.
Mais le résultat est là ! C'était délicieux et vraiment ce gratin est riche en légumes, un plat très complet et copieux.
Un gratin absolument fabuleux !
Ce gratin est vraiment délicieux. Les légumes et la viande se marient très bien et font de ce plat un repas complet et équilibré.
Merci mille fois pour cette super recette!
Ma suggestion : Pour ma part, je n'ai pas mis de jambon et j'ai utilisé, comme une autre internaute, de la farce de veau.
Un merveilleux gratin
Ce gratin de légumes est original et absolument délicieux. C'est un repas complet qui a ravi toute la famille. L'équilibre entre viande et légumes est parfait !
Ma suggestion : Pour ma part, j´ai utilisé de la farce de veau.
Vraiment très bon
Ce gratin est vraiment bon et original, il est apprécié de gens qui n'aiment pas les légumes.
Ma suggestion : Très bon tel quel.
Un vrai délice
Ce gratin est vraiment très bon. Mes amis qui détestent les légumes, adorent ce gratin. Merci pour cette recette.
Délicieux
Ce gratin est excellent. De plus, il fait plat unique. Délicieux vraiment.
C'est bon
C'est bon mais 20 minutes de cuisson au four ne suffisent pas ! Il faut cuire au moins 45 minutes.
Un délice
Délicieux.