Cookies noix de coco et pépites de chocolat

Marion - 1 août 2007 à 21:44
 Nono - 28 févr. 2024 à 18:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316329-cookies-noix-de-coco-et-pepites-de-chocolat

Très facile et bon
Le loup du 13
2 oct. 2022 à 10:38
C'est vraiment génial ! Merci
c'est la meilleure recette que j'ai trouvé
charlene65 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2020
3 juin 2016 à 13:26
Très bon : j'ai mis plus de noix de coco et moins de farine et c'est excellent !
Fais par erreur au lieu de mettre de la poudre d'amande ! Très bon avec de la poudre de noix de coco
très bon.je n'ai que 9 ans mais,avec 60 gr de noix de coco c'est encore meilleur
très bon...mais avec un peu trop de chocolat
Top cette recette pour une première fois
Mes premiers cookies!! Je suis loin d'être une experte en cuisine et pourtant tout le monde m'en redemande ... Merci
Excellent!! Facile, rapide et très bon.
J'ai formé les cookies avec une cuillère à café, et je les ai aplaties légèrement, pour qu'elles soient plus petites (histoire d'en avoir un peu plus^^)
Devenue ma base pour toute sorte de cookies, cette recette m'est enviée !
Merci !
Cookies
Superbe recette, tout le monde ce régal ... Le temps de cuisson est parfait merci pour cette recette
gwen
super simple , rapide , ludique pour faire avec des enfants et surtout délicieux!!!!
mais 80gr sucre suffit.....
humm
trop bon mais très dur à mélanger
super!
délicieux!
Super !
Super recette facile à réaliser ! le résultat est parfait
Ma suggestion : a la place des pépites couper grossièrement 100g de chocolat pâtissier pour plus de gourmandise
Bon.
Vraiment très bon, j'adore, j'en referai souvent ! En plus, c'est très facile à faire. Merci.
Ma suggestion : Comme je n'aime pas les pépites de chocolat j'ai ajouté du miel, c'est tout aussi délicieux, et je les ai saupoudré de cacao.
Mmm
Très bonne recette... Dommage que je les ai laissés un peu trop brûler.
Mais c'est pas plus mal, ça donne un petit gout de pain d'épice.