Quiche lorraine

Florian - 2 avril 2007 à 16:39
 Miguel - 22 févr. 2024 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316281-quiche-lorraine

Clair, efficace
Super pour un Brunch
lilou de gex
30 oct. 2023 à 11:34
Aucune indication sur le fait d'ajouter les oeufs battus+ la crème
Clair et simple à réaliser
Recette facile. Merci
TRÈS simple.............super
Parfait
Très délicieux
C'est bon facile à faire très bon à déguster en famille enfin une vrai recette digne de se nom
Vraiment délicieux une vraie quiche Lorraine sans fromage un vrai régal :))
isabelle-c57
29 nov. 2015 à 14:54
35 mn à 190°c
très bonne et très facile
tout le monde a aimé
Simple et excellente! Tout ce que l'on aime... Merci!
Quiche
Très très bonne mais j'ai du rallonger de 15 minute le temp de cuisson. Merci pour cette recette

Ma suggestion : Rallonger de 15 minute le temp de cuisson
Ce que j'aime dans la cuisine c'est que l'on a le droit de faire ce que l'on veux
Si On Met Du Fromage Elle Est Pas Lorraine, Cela Tombe Bien Je Suis Pas Lorrain. De Mon Côté Je Rajoute Du Jambon Blanc Et De L'épinard Haché En Petits Bloc. Une Recette N'est Pas Faite Pour Être Immuable.
Ma suggestion : Faire sa pâte brisé c'est meilleur et plus frais
Trop d'eau
Je l'ai fait cuire à 200°C et elle est ressortie pleine d'eau.
Ma suggestion : Cuire les lardons à la poêle et les poser ensuite sur du papier absorbant avant de les mettre dans la quiche.
Pas de fromage dans la quiche dite lorraine.
La vraie recette de la quiche lorraine ne doit pas contenir de fromage. Si vous ajoutez du fromage, ne l'appelez surtout pas lorraine !
Quel plaisir !
Très facile. Je recommande cette quiche pour les repas à la bonne franquette.
Ma suggestion : Je n'ai pas fait revenir les lardons dans une poêle mais je les ai mis dans un bol d'eau au micro-ondes pendant 2 minutes pour les précuire, ensuite je les ai égouttés, puis disposés sur la pâte. Ma quiche était moins salée et beaucoup moins grasse. Je conseille cette technique pour celles qui font attention à leur ligne.
Super bon
Je l'ai très bien réussie dès la première fois. Comme j'habite le Brésil, j'ai adapté les ingrédients mais c'était très bon.
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de lait.
Délicieux
Vraiment facile à faire. Le temps de cuisson est parfait.
Ma suggestion : Mettre plus de lardons et peut-être un petit oignon.
Super
C'est vraiment facile à faire et de plus c'est délicieux !
Ma suggestion : Il faudrait mettre plus de lardons.