Pièce montée de bonbons

Patricia - 7 mars 2007 à 18:49
 Val56 - 6 août 2023 à 22:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316038-piece-montee-de-bonbons

Mon fils a dû être opéré sous AG afin de retirer le Demi-cure-dent en bois coincé dans son œsophage !
Alors que dire d’une telle construction destinée essentiellement à des enfants ???
Bien
Moi je trouve qu'il ya trop de bonbon et que nous avions pas pu les finir et on a du les jeter sinon mes enfants se sont régalées !
Bonbons
C'est une bonne idée les gâteaux en bonbons, je connais un site ou ils en font des vraiment beaux! www.royaume-friandises.com
Super
Je lai fait a ma fille Elle a adoré
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 20:43
Super
Elle a adoré !
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 09:38
Surprise surprise
Quelle surprise de voir trôner sur la table cette pièce montée qui accompagne le gâteau d'anniversaire de mon petit-fils ! Trop émouvant de voir ses petits yeux écarquillés de joie et de bonheur. C'est super ! Merci beaucoup pour cette recette qui ravie les petits et les grands.
Question
Avant de me lancer pouvez-vous me préciser l'épaisseur des disques souhaitable ? Merci.
Superbe pour les enfants
C'est très facile à faire et cela va amuser les petits comme les grands !
Une bonne idée
Excellent, je l'ai fait pour l'anniversaire d'un ami : les enfants ont adoré.
Super
Génial ! Il fallait y penser.
Sans cure-dents
Bonne idée, mais pas je ne suis pas sûre pour les cure-dents.
Ma suggestion : Moi j'ai utilise de la confiture et du caramel pour coller les bonbons sur la base ! Les enfants ont adoré (plus ça colle plus ils aiment) et une fois tous les bonbons partis, il restait encore les bases à sucer !
Pas que pour les enfants...
J'ai fait un gâteau similaire pour l'anniversaire de mon mari, qui n'aime pas les gâteaux : il a adoré cette idée très originale.
Ma suggestion : J'ai acheté des blocs de mousse (ceux qui servent à planter les fleurs artificielles) que j'ai redécoupés et entourés de papier aluminium.
Super
Je l'ai fait à ma fille pour son anniversaire, toutes ses amies étaient contentes
Super
Super idée pour toute fête d'enfants.