Waterzoi de poissons à la gantoise

Anne - 7 janv. 2008 à 13:16
 paul simeons - 29 mars 2024 à 00:28
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/316026-waterzoi-de-poissons-a-la-gantoise

paul simeons
29 mars 2024 à 00:28
Désolé mais en Belgique nous lions les sauces avec de la farine voire un roux.
A tomber ! les français en raffolent. Merci la Belgique__
très bon et simple à faire.
J'adore (puisque je suis belge).
josiane-s90 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2015
11 sept. 2014 à 10:01
super bon
fabienne2309 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2016
17 févr. 2012 à 19:48
doute
j'ai un doute sur la quantité de beurre 250gr cela me semble énorme. sinon cette recette a l'air sympa et alléchante avec je pense 25gr de beurre
Utilisateur anonyme
24 mars 2011 à 20:27
Trop bon !
Ma suggestion : On peut sans problème changer les poissons. Le tout est de choisir du poisson qui se tient... Ajouter des noix de Saint Jacques... Excellent !
Quel délice !
Merci pour cette recette cela fait deux fois que je la fait 1 fois juste pour nous et ce soir je viens de la faire pour mes invités. Ils ont adoré ce soir je l'ai fait avec de la lotte du saumon et du cabillaud.
Ma suggestion : La seul chose que je peu dire c'est que je ne met pas tout les poissons qui sont indiqué dans la recette je met ce que j' ai sous la main ayant des parents qui habitent à l'Ile d'Yeu à chacune de leur visite ils me ramènent du poisson frais que je congèle.
Un vrai régal
J'ai fait une variante de cette recette il n'y a pas longtemps trouvée dans un magazine (avec trois poissons différents). Un pur bonheur ! Mes invités sont repartis avec la recette.
Ma suggestion : Je ne l'ai pas encore essayée mais elle doit être très bonne aussi avec les moules en plus.