Osso bucco

Catherine - 25 août 2007 à 22:05
 maria - 23 avril 2024 à 19:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315809-osso-bucco

on s'est régalé !
Super délicieux
tres bon
super
Tout le monde. A aimé
Recette facile. Un délice et en plus peu être préparée à l’avance !
Fanfou8391 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2023
26 mars 2024 à 12:12
delicieux!!
Novice en cuisine j'aimerais bien qu'on me dise si je dois rajouter de l'eau pour la cuisson ou pas ça paraît évident mais pas pour tout le monde merci
A chaque fois que je fais cette recette fait l'unanimité auprès de mes invités
Très bonne recette c’est entrain de mijoter merci
Très belle recette
super
Succulent !! Magnifique recette les assiettes en étaient les temoins Merci
Un vrai régal !
Je vais essayer aujourd'hui
Merci car c simple et bien expliqué.
C’est en train de cuire, mais j’ai goûté la sauce et c’est déjà une tuerie
PArfait
helene_m93 Messages postés 167 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2024
23 déc. 2023 à 14:29
Thierryleger44600@gmail.com
12 déc. 2023 à 19:32
Simple et savoureux ! Miam-miam...
Excellent
Super
langm28 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 novembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023
23 nov. 2023 à 19:32
excellent...je n'avais que des tomates en boite pelées....pas de problème ....ce fut très bon!
Continuer à nous proposer de bonnes recettes
Très bien expliqué
Bj merci bcp pour cette recette très facile à faire cette préparation culinaire dommage qu'il manque l'accompagnement pour moi chacun c'est goût ( purée ou riz) j'adore bcp faire la cuisine avec plaisir depuis 45 ans merci
Facile, enfantin et non moins délicieux.
C’est très très bon!
delicieux
EXCELLENT! j'ai suivi au pied de la lettre la recette...et un vrai régal....BRAVO
TRES BONNE RECETTE
Génial
excellente recette
Parfait, efficace et delicieux!!
super et simple
Super recette simple à faire...
Je déguste ce soir avec mes petits enfants!!!
Babette40300 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 mai 2023 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2023
30 mai 2023 à 11:07
recette parfaite avec un riz camarguais
Un délice ! La viande est onctueuse, se détache de l'os.
NEIGE_7727 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2023
29 avril 2023 à 15:12
Super bien expliqué la recette est réussie merci beaucoup ???? pour avoir réussi ce plat.
????????????????????????????????????????????????????????????????????
Simple et efficace un vrai régal
Excellent, la 2e fois que je l'ai fait, j'ai remplacé les olives par un poivron. C'était aussi très bon.
a tomber
Super recette facile à réaliser.
C'est très délicieux
Extra
Recette top
Paraît facile à réaliser
Super bon.. merci
Très bonne recette
Hum !!! Merci à refaire
Simplement bien expliquer étape pour ar étape.
Super bon
bien expliqué, et simple. merci
Très bon, j'ai remplacé les olives par des carottes, un question de goût...
Délicieux ????
Facile à faire !
Très bon
ok , ça tient la route !!
facile, exactement ce qu'il me faut !
j'ai spontanément trouvé "sympa"
Vieux barbu
28 mai 2022 à 12:53
Délicieux en effet. Mais ajoutez des zestes d'orange en petits morceaux et ça devient "une tuerie" selon mes petits enfants !
Super
Super bon!!
BORGNOLLES02 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2022
23 janv. 2022 à 13:56
Bonjour. J ai voulu tester une autre recette que celle de ma Grand Mamy. Et j avoue que c est la sienne la Meilleure ????
Déçue par celle ci. Bon week-end
Dulxolix_4702 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2022
20 janv. 2022 à 19:12
Ma femme a adoré ! Je voudrais plus de précision sur le temps de cuisson de la viande avant de la mettre avec les tomates. Quel est le temps de cuisson avec la farine des 2 côtés et la façon , après de grillé la viande ?
Nous nous sommes régalés.
Merci pour la recette
J'ai eu les félicitations de mon épouse
Très bonne recette. Excellent. J'ai juste ajouté un peu d'ail et un peu de basilic. A refaire. Merci pour cette recette.
Excellent.
Impossible de faire revenir avec la farine sur la viande..... mais qui a inventé cette recette et qui ne l'as JAMAIS fait ?????? c'est une honte
tres bien sinon que moi je rajoute 3 carottes tranchées et un demi fenouil
Excellent ????
facile
maite-c65 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2022
25 avril 2021 à 16:33
Je n'avais pas fait d'osso bucco depuis longtemps mais j'en referais avec cette recette
Excellente très bonne recette
Excellent ! À partager sans modération !
excellente.... un peu longue à préparer mais ça vaut la peine !!!__merci beaucoup !
remplacer les champignons de Paris par un mélange de champignons secs : Trompètes de la mort, chanterelles, bolets, coulemelles, giroles, etc . parfum incomparable !!
excellent et facile à réaliser pour moi qui ne suis pas une grande cuisinière!
Top . Délicieux ????
Simple et parfaite, cette recette.
Excellente recette, un vrai délice. Merci????
uytuubhutgbfuyi
10 avril 2020 à 17:59
bon
Excellente recette, facile à préparer je la conseille vivement.
un vrai régal cette recette !!!
Avec des pâtes fraîches !!excellent!!
Très bon et très bien expliqué ????
Super recette. Je conseille
Rajout de quelques morceaux de carottes__Très facile à réaliser et délicieux plat
Recette très facile merci je conseille
Excellent !
super bon
Natacha01240
10 août 2019 à 15:26
Une très bonne recette, en effet à préparer la veille dans l’idéal, le rendu n’en sera que meilleur. __J’ai simplement ajouté une carotte et une gousse d’ail en faisant fondre mes tomates __Un régal !
Très bon
Avec des tomates pelées au jus...excellent !
excellente !!!!!__rapide et facile!!!!__merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tomates cerises en boîte, quelques tronçons de jeunes carottes, de l'ail frais (c'est la saison) et au moment de servir un belle poignée de basilic frais !
popope patapouf
13 mai 2016 à 15:23
Un regale
thierry_g19
20 mars 2016 à 11:45
serge-l35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015
21 nov. 2015 à 17:05
bien réussi cette recette de ma jeunesse !Le gout est toujours la ! A ne pas oublier.
C délicieux et pas compliquer
Recette osso bucco
Trés facile et vite fait, seulechose, je n'ai pas ajouter les champinons de paris car mon ami n 'y tiens pas. Sinon rien a dire que du bonheur!
Ma suggestion : A vos fourneaux
Utilisateur anonyme
12 oct. 2012 à 14:07
Délicieux!
Rapide et vraiment très bon, ça m'a ramené des années en arrière, quand on en mangeait à la maison. Je recommande!
Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 17:37
Réussite !
Il y avait bien longtemps que je ne l'avais pas faite ! je constate que je n'avais pas perdu la main !
Ma suggestion : Rien à ajouter. A refaire c'était parfait !
Utilisateur anonyme
20 oct. 2010 à 17:26
Super bon
Super facile et bon.
Pas de champignons
Excellent quand même.
Ma suggestion : Pas de champignons dans l'osso-bucco ! En fin de cuisson j'ajoute quelques zestes de citron et un tout petit peu d'ail cru râpé.
Mary-Christine
3 août 2008 à 16:45
Os
Même si c'est long à préparer, c'est très bon.
Ma suggestion : Préparez-le la veille, il n'en sera que meilleur. Si je n'ai pas de tomates fraîches, je mets des tomates concassées. Osso bucco, veut dire os à trou.
Petit truc
Mettre les champignons de Paris 10 minutes avant la fin de cuisson, c'est suffisant si vous voulez garder la saveur des champignons. Quelqu'un sait-il ce que signifie osso-bucco ?
Sans concentré de tomates
Dommage, j'ai mis du concentré de tomates qui a recouvert le goût.
Ma suggestion : À la place du concentré, mieux vaut rajouter un peu d'eau ou de vin.