Petits sablés rapides

Cecilia - 12 févr. 2007 à 10:07
 celine - 11 août 2013 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315526-petits-sables-rapides

très bonne recette
J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé pour suivre les conseils donnés et je les ai trouvé bien assez sucrés et délicieux.
Ma suggestion : J'utilise des emporte-pièce et je surveille la cuisson de près car selon la taille (et le four ?) 10 minutes peuvent suffire
L. T.
Ma suggestion : Je vous propose de mettre 100 g de sucre et 75 g de beurre au lieux des doses prescrites. :D
Madame
Un peu déçue car même avec le double sucre je trouve pas assez sucré et de plus la texture cuite est bizarre
Ma suggestion : Moins de beurre et plus de sucre - beaucoup plus
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 18:38
Très bon
Recette très facile et savoureuse mais effectivement ça manque un peu de sucre.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté 2 sachets de sucre vanillé pour le manque de sucre. J'ai également remplacé la moitié du beurre par du beurre demi-sel pour ajouter une note légèrement salé très agréable.
Délicieux
Très bonne recette et très facile. Je l'ai réalisée avec mes nièces de 3 et 6 ans, elles ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté sur certains des pépites de chocolats des amandes sur d'autres. Super bon.
Miam
Pour ma part, j'ai mis plus de sucre après avoir lu les autres commentaires et c'est très bon
Ma suggestion : Rajouter du sucre.
Excellent
Très rapide à faire avec les enfants le mercredi...
Ma suggestion : Je mettrais un peu plus de sucre.
Délicieux !
C'est tout bête, vite fait et accomodable à n'importe quelle sauce !
Ma suggestion : La pâte n'étant pas très liée, j'ai rajouté un fond de lait dans lequel j'ai dilué une cuillerée de miel liquide, c'était succulent !
Miam
Ma suggestion : Je ferais bien plusieurs variantes : noix de coco râpée, amandes, etc.
Miam miam
Super ! je n'ai pas vraiment respecte les dose (je dose toujours a l'oeil) mes le resultat est super, mon ami les adore et quand il en reste juste un, c'est la guerre !
Ma suggestion : Il est quand même plus esthétique de prendre un emporte pièce pour lui donner une belle forme.
Recette super
La recette est facile à faire et les gâteaux sont très bons.
Très bons
Sablés réussis et très bons !
Ma suggestion : Par contre la prochaine fois je mettrai un peu plus de sucre.