Petits sablés rapides

Cecilia - 12 févr. 2007 à 10:07
 celine - 11 août 2013 à 14:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315526-petits-sables-rapides

très bonne recette
J'ai rajouté un sachet de sucre vanillé pour suivre les conseils donnés et je les ai trouvé bien assez sucrés et délicieux.
Ma suggestion : J'utilise des emporte-pièce et je surveille la cuisson de près car selon la taille (et le four ?) 10 minutes peuvent suffire
L. T.
Ma suggestion : Je vous propose de mettre 100 g de sucre et 75 g de beurre au lieux des doses prescrites. :D
Madame
Un peu déçue car même avec le double sucre je trouve pas assez sucré et de plus la texture cuite est bizarre
Ma suggestion : Moins de beurre et plus de sucre - beaucoup plus
Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 18:38
Très bon
Recette très facile et savoureuse mais effectivement ça manque un peu de sucre.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté 2 sachets de sucre vanillé pour le manque de sucre. J'ai également remplacé la moitié du beurre par du beurre demi-sel pour ajouter une note légèrement salé très agréable.
Délicieux
Très bonne recette et très facile. Je l'ai réalisée avec mes nièces de 3 et 6 ans, elles ont adoré.
Ma suggestion : J'ai ajouté sur certains des pépites de chocolats des amandes sur d'autres. Super bon.
Afficher les 12 commentaires