Pain de carotte

Esther - 18 févr. 2007 à 19:41
haphazard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - 1 mars 2016 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315415-pain-de-carotte

haphazard Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016
1 mars 2016 à 13:20
J'ai fait la même chose avec des poireaux en place des carrottes. C'est bon aussi.
Utilisateur anonyme
6 mai 2012 à 15:33
pain de carotte
Bien bon. C'est une autre façon de manger les carottes. A refaire
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 21:20
Délicieux
Délicieux
Super !
Recette originale. La carotte est plus appréciée que dans une purée car le goût est moins sucré.
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de ras-el-hanout... Ca donne un petit goût parfumé. La prochaine fois, j'essaierai avec du curry.
Excellent
C'est vraiment très bon et cela permet de manger des légumes.
Réponse et truc
Facile à faire, original et délicieux. Je dirais plutôt qu'il s'agit d'une mousse de carottes.
Ma suggestion : J'ai servi cette recette avec un coulis de tomates et des cuisses de poulet grillées. S'il en reste, ajouter 1 ou 2 oeufs, de la crème et faire des petites galettes cuites à la poêle.
Bonne recette
On a bien aimé cette recette facile à réaliser. C'est une bonne occasion de manger une purée de carottes améliorée.
Ma suggestion : Que pourrait-on mettre en accompagnement à part un coulis de tomates ? Une tranche de jambon, par exemple ?