Verrines aux dés de saumon et crevettes

Carole - 17 janv. 2007 à 21:07
 Lucie - 23 déc. 2015 à 10:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/315116-verrines-aux-des-de-saumon-et-crevettes

c 'est tres bon!
Très bon
Bonne idée de verrine
UN GRAND SUCCES !!!
bcp de succes, par contre je n ai pas mis de saumon mais juste utilisé les crevettes
Ma suggestion : j ai rajouté quelques gouttes de tabasco de peur que ca soit un peu fade et j ai bien fait !!
Utilisateur anonyme
22 sept. 2011 à 20:54
sans plus
j'ai trouvé la recette fade
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 19:51
Mes meilleures verrines!
J'ai essayé de multiples recettes de verrines mais c'est cette recette la plus réussie
Ma suggestion : Je mixe le saumon et les crevettes avant de les mélanger au fromage blanc
Facile
Un régal! simple et délicieux!
Utilisateur anonyme
14 mars 2010 à 10:37
Absolument merveilleux
Merci pour cette recette, super facile à faire. Léger, frais... Pour l'anniversaire de mon fils, tout le monde a adoré.
Ma suggestion : Rien à rajouter.
Très frais pour l'été
Très facile à réaliser et très apprécié des invités.
Terrible !
Diffile de faire mieux, c'est un pur bohneur de déguster ces verrines avec des amis, parfois réticents ou surpris du peu d'ingrédients utilisés et du temps de préparation.
Délicieux
Super bon et digne d'un grand restaurant. En plus, c'est vite fait et ça plaît à tout le monde.
Ma suggestion : Je pense qu'on peut mettre d'autres crustacés et de la ciboulette si on aime.
Très rapide
Très facile.
Ma suggestion : Très bon même sans échalotes. Il faut alors ajouter de l'assaisonnement.
Marie France
31 janv. 2007 à 11:06
Les verrines, le chic d'un apéritif
Délicieux et vite fait, j'ai ajouté des dés de concombre et préparé cette recette le matin pour le soir, aucun problème.
Ma suggestion : Attention au sel avec le saumon fumé.
Bon
Recette excellente très facile et rapide à faire. Régal de tous mes invités.
Ma suggestion : Je pense que l'on peut varier avec des petits cubes de concombre utilisant déjà la base de sauce pour ce légume.
Simple et très bon
C'est une recette très simple à faire et c'est délicieux. Mes invités ont adoré !