Cake au foie gras

Nicole - 30 janv. 2007 à 14:09
 Luma - 30 avril 2020 à 00:46
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314555-cake-au-foie-gras

Une tuerie
Fais plusieurs fois... Il est juste exellent. Il est meilleur le lendemain car les saveurs se racontent une belle histoire !!! ????__Merci
Il a été très apprécié de mes invités !
aurore_m6 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2016
3 sept. 2012 à 20:17
cake au foie gras
C'est bon,mais on goute pas beaucoup le foie gras,pourtant j'en ai mis plus qu'il ne fallait.la prochaine fois je mets le double de ce qui est prevu.
Un délice
Merci pour cette bonne idée,on s'est régalé!
Cake
Trop sucré pour moi à cause de la pomme.Déçue.
Utilisateur anonyme
5 déc. 2011 à 19:33
cak au foie gras
délicieux
Utilisateur anonyme
10 sept. 2011 à 20:18
A faire et à refaire
Excellente recette!
Super cake
Super cake que je fais souvent excellent à l'apéritif ou accompagné d'une salade.
A faire
A refaire avec deux fois plus de foie gras merci.
Utilisateur anonyme
23 nov. 2010 à 21:57
Facile et fait l'unanimité
Un succès assuré ! Testé maintes fois !
Ma suggestion : Petite suggestion : rajouter de la pâte de coing avec ou sans les pommes et le mélange avec le foie gras est tres bon !
Utilisateur anonyme
25 sept. 2010 à 13:41
A faire
A faire sous forme de mini cake pour une meilleure présentation.
Excellent
Recette excellente et très simple à faire. J'ai doublé les proportions du foie gras. Merci pour cette recette.
Sublime
Pour un anniversaire, le jour de l'an et un apéro entre amis tout le monde a adoré et j'ai déjà donné 14 fois la recette !
Ma suggestion : Mon four Scholtes a un programme succès pour cake de 1 h 15, c'est impeccable pour la cuisson.
Tip top !
Très bon, très apprécié par tous ceux qui l'ont gouté. J'ai du le faire cuire un peu plus longtemps que ce qui était indiqué, mais le résultat est parfait !
Ma suggestion : J'ai rajouté des oignons caramélisés à la recette puisqu'il en restait. Recette à garder après les fêtes.
Excellent
Ce cake a des proportions parfaites. Il est rapide à faire et a été apprécié par tout le monde. Bravo et merci.
Bon
Ce cake est excellent
Succulent
Les proportions sont très bien, délicieux mets qui se congèle facilement, très apprécié en apéritif, en entrée il s'accomode très bien, mes félicitations.