Purée de courge butternut au curry

Amélie - 31 janv. 2010 à 11:22
 Blandde - 6 mars 2022 à 19:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/314196-puree-de-courge-butternut-au-curry

Fait la semaine dernière. ????
Je n'avais pas tous les ingrédients. J'ai remplacé la pâte de curry par du curry en poudre et les graines de moutarde par de la moutarde. J'avais ajouté de l'eau car je pensais qu'il y en avait trop alors c'était trop liquide. J'ai ajouté de la fécule de pomme de terre pour rattraper, un peu de crème, un peu de gruyère !!! Trop trop bon. Mon mari et mes 3 enfants en redemande. Alors je recommence aujourd'hui.
Fait la semaine dernière. ????
Je n'avais pas tous les ingrédients. J'ai remplacé la pâte de curry par du curry en poudre et les graines de moutarde par de la moutarde. J'avais ajouté de l'eau car je pensais qu'il y en avait trop alors c'était trop liquide. J'ai ajouté de la fécule de pomme de terre pour rattraper, un peu de crème, un peu de gruyère !!! Trop trop bon. Mon mari et mes 3 enfants en redemande. Alors je recommence aujourd'hui.
lesmoi Messages postés 51 Date d'inscription samedi 6 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2022
21 févr. 2022 à 16:44
Délicieux.
Délicieuse
C'etait très bon, merci pour cette idee de recette. J'ai oublié de mettre le lait à la fin ,mais qu'importe j'ai bien aimé.
Afficher les 75 commentaires