Tajine de porc

Martine - 7 nov. 2006 à 18:10
 crecrelle - 17 mars 2015 à 10:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313988-tajine-de-porc

c 'est une tuerie, j'ai adoré !!! en plus j'ai rajouté de la semoule (cuite à part) à la fin de la cuisson, un régal !!!
Ahaha tajine de porc, il a de l'humour le phillipe ...! N'importe quoi franchement --'
Utilisateur anonyme
11 nov. 2014 à 14:50
mettre un peu de cardamome
Tournesol987
23 sept. 2012 à 00:41
Excellent!
Toute la famille a adoré! La viande était tendre et juteuse! A refaire quand on aura de la visite!
Ma suggestion : J'ai ajouté des haricots verts. Je n'ai pas mis d'olives et de raisins secs.
C'est la bonne recette?
La recette utilise des oignons non mentionnés dans les ingrédients et inversement elle ne mentionne pas les fruits, abricots et raisins. Bizarre, non?
Utilisateur anonyme
27 déc. 2011 à 15:01
Tajine de porc
Tajine et porc vont très bien ensemble. C'est islam et porc qui ne sont pas compatible, arrêtez l'amalgame.
Tajine de porc ?????
Ça va ps vraiment ensemble !
Très bon
Rien à changer.
Bien
Super facile à faire et très bon.
Huile d'argan
C'est une recette berbère.
Ma suggestion : Ne pas oublier de mettre une cuillère à soupe d'huile d'argan.
Tajine de porc ?
Recette sympathique, mais, pour moi qui suis né et ai vécu 22 ans en Afrique du nord, Tajine et Porc ne vont pas ensemble !
Un régal
Excellent... Tous le monde s'est régalé. Même les convives peu convaincus par le sucré/salé ont apprécié ce plat à sa juste valeur. En revanche, à la cuisson, ça a un peu attaché au fond du plat à tajine.
Très bon mélange sucré-salé
Un régal pour ceux qui aime le mélange de ces deux saveurs.