Tarte feuilletée au Boursin

Martine - 4 nov. 2006 à 13:46
 ZOE - 8 avril 2023 à 16:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313945-tarte-feuilletee-au-boursin

J'avais besoin d'une recette avec peu de crème fraiche C'est trouvé et elle est délicieuse !!
C’est super bon merci beaucoup
Recette rapide est sympa
Bon au goût mais trop liquide
C'est très bon au goût mais vraiment trop liquide, au moment de servir ça a été une catastrophe, pourtant j'avais écouté les conseils en inversant les doses de lait et crème, heureusement mon invité est très proche, donc il n'a rien dit...
Ma suggestion : J'essaierai de mettre un peu moins de Boursin et mettre un œuf entier pour la tenue, je verrai bien.
Délicieuse
Très bonne recette, en ajustant un peu les proportions : 20 cl de crème fraîche et 10 cl de lait, sinon c'est trop liguide. Pas besoin de noix de muscade, car de toute façon, on n'en sent pas le goût. Enfin 40 g de gruyère suffisent amplement. Inutile d'ajouter des noisettes de beurre, cette tarte est assez calorique comme ça. Cette tarte est pour 8 personnes, et non pour 4, comme indiqué dans la recette.
Bien meilleure que la Lorraine !
De faux airs de quiche lorraine tout en étant différente et à mon goût, bien plus savoureuse ! Merci à vous et à votre esprit inventif !
Ma suggestion : J'ai ajouté 75 g de dés de jambon et 2 échalotes. J'ai également mis du comté à la place du gruyère pour plus de goût. J'ai fait cuire à four plus chaud (200-210°C). Une fois cuite, attendre 10 bonnes minutes en la laissant dans le four éteint. La prochaine fois, j'essaie avec un Boursin à la noix. Vin à boire avec : un blanc Haute Côte de Beaune Pinot Beurot Guillemard Pothier.
Simple et délicieuse.
Très simple à réaliser, vraiment très bonne, et cela change des autres quiches. Mes enfants ont adoré, mon époux également.
Succulente
Très facile à faire. Elle est excellente. Le goût du Boursin est fabuleux dans cette tarte.
Excellent
Cette recette est aussi bonne réchauffée. A recommander.