Quiche aux brocolis et au saumon fumé

Marie-hélène - 6 nov. 2006 à 18:30
 Najat - 4 oct. 2017 à 14:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313751-quiche-aux-brocolis-et-au-saumon-fume

Toutes les recettes m affolles
dominique-c11 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2023
11 mars 2015 à 18:34
simple
Très bon :-)....!!!
juliooooo31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 22:40
SUPER! PARFAIT!

MERCI
Utilisateur anonyme
18 mars 2013 à 16:03
BON
Encore plus mince: économisez sur les ingrédients!
Excellente , la recette!
J'ai pour ma part suivi l'option d'Ashley Jeoung, en retirant le saumon ainsi que les oeufs: un véritable délice!
Encore merci pour cette merveilleuse recette.
:o)
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 17:23
quiche saumon et brocolis
Utilisateur anonyme
12 févr. 2012 à 21:01
Quiche aux brocolis et au saumon fumé - sans pâte
Delicieux!
Ma suggestion : Je n'ai mis pas de creme mais c'etait encore bon! A refaire!
Excellent rien à redire
J'ajoute seulement un peu de ciboulette à la prépration. Autrement c'est parfait!
Top
Simple et efficace !
Très bon !
Accompagnée d'une salade, cette quiche constitue un très bon repas.
Ma suggestion : Ajouter de la ciboulette hachée dans la préparation œufs-crème.
Extra !
Je fais régulièrement une tarte brocolis-saumon fumé et nous nous régalons à chaque fois.
Ma suggestion : Personnellement, je ne mets pas de beurre ni d'oignons, ce qui allège l'ensemble (pour ceux qui font attention à leur ligne !).
Marie-françoise
18 oct. 2008 à 18:04
Tout le monde adore
Tarte délicieuse.
Ma suggestion : Pour ma part je mets 200 g de saumon fumé
et 3 cuillères à soupe de crème fraîche
et un brocoli entier.
Délicieux
Super avec une salade verte. Pour le dîner, c'est bien complet. Merci pour cette très bonne recette.
Simple et bon
Recette très bonne et qui permet de manger des légumes avec plaisir pour ceux qui n'aiment pas.
Délicieux !
Excellente recette pour moi qui adore le saumon fumé ! Très facile et sympa à réaliser.
Vraiment très bon
Une manière très agréable de manger du brocoli. Ca change de la quiche lorraine.
Bon
Un vrai delice
Bon
Le duo est très bon, c'est excellent accompagné d'une salade verte.
Merci
Idéal pour faire manger des légumes aux enfants ! Mes filles se sont régalées. Merci.
Bon
Rapide et facile pour utiliser des restes.
Ma suggestion : Je remplace le saumon fumé par un reste de darnes de saumon, j'ajoute des épices, c'est délicieux.
Marie-hélène
6 nov. 2006 à 18:30
A recommander
Recette excellente. Je n'ai mis que le quart de fromage et tout le monde a trouvé cela très bon.