Crumble de légumes à l'indienne

Sophie - 29 sept. 2006 à 09:30
 Aurel - 8 mars 2009 à 14:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313562-crumble-de-legumes-a-l-indienne

Délicieux
Ma suggestion : J'ai réalisé la recette sans poivron et j'ai mis moins de noix de cajou que prévu dans la recette (en les remplaçant par du parmesan). C'était vraiment délicieux. Par contre c'est vrai que cela peut faire un peu pâteux, heureusement que le plat est accompagné d'une petite sauce.
Légèrement déçue
J'ai trouvé ce crumble un peu pâteux.
Ma suggestion : N'ayant pas de noix de cajou, je les ai remplacées par des noisettes.
Sans noix de cajou
Comme Emmanuelle, j'ai été un peu déçue, le crumble était copieux et un peu pâteux. Je le retenterai peut-être mais en remplacant les noix de cajou par autre chose (si je trouve !) car je pense que c'est cela qui l'a rendu pâteux.
Un petit peu déçue
A la lecture des avis j'étais partie avec un bon à priori. J'ai respecté scrupuleusement la recette. Mais j'ai été un petit peu déçue le plat n'a pas été apprécié.
Super bon
Facile à faire, proportions idéales et super bon. Je me réjouis de faire goûter ce plat aux amis !
Délicieux!
Un délice de saveurs, j'ai beaucoup aimé tous ces parfums mélangés. A refaire absolument!
Ma suggestion : Pour en faire un plat complet, j'ai ajouté de l'agneau déjà cuit au court- bouillon au fond de mon plat avant de mettre les légumes. Pour la sauce, j'ai remplacé la coriandre par du persil qui a ma préférence.
Ma variante
Recette à conserver.
Ma suggestion : Pour la réalisation de ce crumble j'ai utilisé d'autres légumes : carottes, navets, courgettes et poireaux et à la place de la vache qui rit du chèvre type Chavroux.
La sauce n'est pas indispensable
Délicieux, tout le monde s'est régalé. Comme je n'avais pas de coriandre, j'ai fait une sauce au yaourt avec un mélange d'épices à l'indienne.
Ma suggestion : Je trouve que la sauce n'est pas indispensable, puisque le plat contient déjà de la crème.