Mon train d'anniversaire

Gerard - 13 sept. 2006 à 14:55
 Frederic - 13 juil. 2011 à 00:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313454-mon-train-d-anniversaire

Bon gâteau
Il est pas mal mais seul chose j'ai beaucoup de mal avec le nappage . Merci bon dessert.
Super
Merci beaucoup !
Train d'anniversaire
Superbe gâteau qui a fait l'unanimité auprès de nos invités pour l'anniversaire de mon fils de 3 ans. Mon fils n'en revenait pas d'avoir un si beau gâteau !
Ma suggestion : Mille et une façons de le décorer... juste un peu d imagination.
Variante
Plein les yeux pour les enfants !
Ma suggestion : J'ai réalisé un train comme celui-ci mais avec un gâteau roulé que j'ai coupé en quatre. J'ai fait les roues et la cabine avec des mini roulés achetés dans le commerce. Pour attacher les vagons entre eux, j'ai mis des morceaux de réglisse mais les flûtes me paraissent mieux.
Bonne idée !
Merci pour cette bonne idée. J'ai fait ce petit train pour ma petite puce d'1 an et ce fut une vraie réussite.
Ma suggestion : J'ai fait un gâteau à la noix de coco, un à la pomme et le dernier à la poire avec un peu de rhum.
Fastoche !
Une superbe idée. Fastoche et génial !
Ma suggestion : J'ai mis des oursons à la guimauve pour faire les passagers.
Poésie culinaire...
Au hasard des recettes,
Par dela les tartelettes
Un moment d'émotion
Saupoudré de perfection;
Satisfaire tous les goûts
et remplir les gougous,
Quel joli petit train
Pour une fête plein d'entrain !
Aussi beau que ça a l'air bon
Une super idée pour un anniversaire. C'est génial pour les enfants ; idée à garder !
Bravo !
C'est une idée super originale ! J'aime beaucoup vos recettes et j'essaierai celle-ci très prochainement, je suis sûr que ça va en impressionner plus d'un !