Crème de courgettes

Christine - 3 oct. 2006 à 16:01
 Tatachantal - 30 juin 2023 à 09:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313432-creme-de-courgettes

Tatachantal
30 juin 2023 à 09:44
C'est super bon.
depuis quelques anées je fais cette recette et elle est toujours bien appréciée ; facile à faire
extra. recette a refaire. Tous les amis ont apprécié. Je l'avais fait froide servie dans un verre en entrée.
lilyana-r Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014
8 mars 2013 à 15:03
Lilyana
Mon fils a beaucoup aimé, la recette est très facile à faire et surtout rapide!
Par contre moi, je n'aime pas les courgettes...... mais avec cette super recette
j'ai commence à m'inicier aux goût de courgettes. Trés bon!!!
Utilisateur anonyme
10 juil. 2011 à 19:57
creme de courgette
ecxellent
Utilisateur anonyme
16 oct. 2010 à 12:32
Fraîche et légère...
Très bon... J'apprécie la fraîcheur et le goût.
Utilisateur anonyme
27 août 2010 à 18:07
Un régal...
Consommée froide, cette crème est délicieuse.
Ma suggestion : Sans fromage. Avec du basilic et de la menthe. Puis au moment de servir : de la noix de muscade.
Utilisateur anonyme
19 août 2010 à 22:35
À la menthe
Ma suggestion : Je cuis les courgettes à la vapeur avec les gousses d'ail, je passe au mixer avec un bouquet de menthe, servir avec un poulet cuit à l'ail et relevé d'une pointe de piment.
Délicieux
Velouté délicieux. Succès auprès de toute la famille.
Ma suggestion : Ajouter une pomme de terre.
Un régal
Très rapide et facile à réaliser, un vrai succès ! Chez nous, on la préfère tiède que froide.
Un potage délicieux
Ce potage est très crémeux.
Ma suggestion : J'ai servi cette crème de courgettes chaude en remplaçant les échalotes par 2 gousses d'ail, c'est excellent.