Terrine de brocolis et crevettes roses

Monique - 5 févr. 2007 à 11:45
 pussycat - 9 août 2022 à 14:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313146-terrine-de-brocolis-et-crevettes-roses

recette fabuleuse c'est fameux !!!
facile et très bon gout
Noimcgjjcv BBC
Gdnjg x whig genets vhsjvVvwbJ
Petite question???
J aimerai savoir si on peut remplacer la crème fraiche par du fromage blanc ou de la faisselle pour une recette régime???
Utilisateur anonyme
28 janv. 2011 à 13:28
Très frais
Moi aussi, comme les autres avis, j'ai adoré... en entrée, ou l'été, quand on n'a pas trop faim, ou faim de frais... c'est largement suffisant !
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 12:15
Beau et bon
Il ne faut pas laisser de crevettes entières au milieu ni de bouquet de brocolis car à la decoupe c'est beaucoup plus difficile et beaucoup moins presentable.
Délicieux
Terrine très goûteuse et qui présente très bien. Mes invités ont adoré ! Par contre je l'ai faite cuire 30 minutes de plus et 24 h avant mon repas. Découpage délicat, mais à refaire absolument !
Ma suggestion : Ne rien changer
Excellente terrine
Cette terrine a été appréciée des petits et des grands, les enfants ont adoré.
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est parfait comme ça : démoulage impeccable, mais un peu fragile quand même, je l'ai servi à l'assiette avec un petit décor de salades variées, tomates et citrons...