Terrine de brocolis et crevettes roses

Signaler
-
 Melons -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313146-terrine-de-brocolis-et-crevettes-roses

Noimcgjjcv BBC
Gdnjg x whig genets vhsjvVvwbJ
Petite question???
J aimerai savoir si on peut remplacer la crème fraiche par du fromage blanc ou de la faisselle pour une recette régime???
Utilisateur anonyme
Très frais
Moi aussi, comme les autres avis, j'ai adoré... en entrée, ou l'été, quand on n'a pas trop faim, ou faim de frais... c'est largement suffisant !
Utilisateur anonyme
Beau et bon
Il ne faut pas laisser de crevettes entières au milieu ni de bouquet de brocolis car à la decoupe c'est beaucoup plus difficile et beaucoup moins presentable.
Délicieux
Terrine très goûteuse et qui présente très bien. Mes invités ont adoré ! Par contre je l'ai faite cuire 30 minutes de plus et 24 h avant mon repas. Découpage délicat, mais à refaire absolument !
Ma suggestion : Ne rien changer
Excellente terrine
Cette terrine a été appréciée des petits et des grands, les enfants ont adoré.
Ma suggestion : Ne rien changer, c'est parfait comme ça : démoulage impeccable, mais un peu fragile quand même, je l'ai servi à l'assiette avec un petit décor de salades variées, tomates et citrons...