Poulet au gingembre et attiéké

Sylvie - 5 sept. 2006 à 11:44
 Fatima - 31 juil. 2016 à 01:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312916-poulet-au-gingembre-et-attieke

Exelllllllent
Je trouve ça bon merci
Délicieuse recette
Merci pour cette recette pleine de saveur, elle est simple à faire et délicieuse !
Très bon
Facile à faire.
Ma suggestion : Peut se manger avec de l'aloco (banane plantin mûre frite à l'huile d'arachide).
Très bon
Recette facile à exécuter. Le poulet peut être remplacer par du poisson (bar, carpe...) c'est tout aussi bon.
Ma suggestion : L'on peut ajouter de la moutarde à l'assaisonnement.
C'est un délice!
J'avais déjà mangé ce plat en Guinée, également dans un restaurant africain au Canada. C'est très bon!
Ma suggestion : La semoule de manioc (Attiékè) se mange également avec le poisson Sardine ou Snapper grillée au barbecue (remplacer le poulet par le poisson)
Vous allez apprécier ...
Délicieux !
Je connaissais cette recette couramment cuisinée au Burkina. C'est un vrai régal.
Ma suggestion : L'attiéké se trouve aussi en rayon dans la plupart des supérettes de quartier (dans le rayon des couscous, riz et blés) et la dénomination est manioc en semoule. Sur l'emballage, le mode de cuisson est expliqué pour les néophytes.