Cake aux poivrons, à la feta et aux olives noires

Emma - 9 août 2006 à 12:18
 Paasvincent - 8 déc. 2023 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312758-cake-aux-poivrons-a-la-feta-et-aux-olives-noires

Nickel
Très bonne recette!
J'ai simplement ajouté une pincé de cumin!
Un delice
Nath0262 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2022
29 oct. 2022 à 19:02
Extra facile à réaliser . J’ai mis des poivrons jaunes et rouges grillés en bocaux de 290 grs avec de la fêta. C’est super bon et moelleux. A refaire sans hésiter.
Facile et délicieux
Au top
Hjckkckls’
21 mai 2022 à 18:46
Recette suivie à la lettre, le cake est savoureux, gourmand, un régal !! Bonne cuisson extérieure et moelleux à l'intérieur, merci !
Facile à réaliser et excellent.
Excellente recette!ce cake remporte un succès fou à chaque fois!
Super recette par contre attention à la cuisson moi je l'ai seulement fait cuire 25 min
Pas mal.. Mais la première fois le goût ne m'a pas plus du tout, les olives noires ont un grout beaucoup trop fort. La deuxième fois en prenant un mix olives vertes et noires, et en filtrant le jus des olives, pas mal du tout ! D'où ma note "moyenne"...
Surprenant
J ai gouter la recette chez une amie en apero au top leger et se mange sans faim
Ma suggestion : aucune pr la recette mais mon amie a fait des minis cake au top pour l apero
Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 19:40
très bonne
Super recette !
Un cake vraiment bon, plein de saveurs et pas du tout sec ! Tout le monde a apprécié lorsque je l'ai fait.
Ma suggestion : J'ai simplement fait revenir dans une poêle les poivrons avec un peu d'huile d'olive.
Très bon devenu un classique chez moi ;)
J'adore cette recette je la fais très souvent et j'aime toujours autant.
Ma suggestion : Je met très peu d'olive noir, elle donne un goût trop salé au cake.
Très bon
Très bonne recette.
Ma suggestion : Je l'ai faite avec des olives parfumées.
Marie-françopise
11 juil. 2010 à 15:38
Excellent
Très bon avec la feta. J'ai mis des olives vertes, moins fortes que les noires. J'ai utilisé des poivrons surgelés en cubes pour aller plus vite ! C'est parfait.
Ma suggestion : Mettre des poivrons tout prêts !
Utilisateur anonyme
10 juil. 2010 à 09:53
Très bon
Très sympa pour l'été !
Ma suggestion : Variante possible : remplacer les olives par de la tapenade, poivrons crus, basilic ou herbes de Provence pour le goût.
Super
Bonjour, merci pour cette fabuleuse recette, tout le monde me demande me la demande.
Ma suggestion : Je rajoute du basilic frais d'un persil frais, de l'origan.
Excellent !
J'ai fait ces cakes pour l'apéritif de la communion de ma fille, succès garanti : goûteux, moelleux, bref un succès !
Super et convivial
Je la trouve très sympa et rapide à préparer...
Ma suggestion : Petite astuce pour gagner du temps : j'utilise des poivrons en conserve, tout aussi délicieux mais beaucoup plus rapides dans la préparation.
Delicieux!
Un peu longue à réaliser mais le résultat en vaut la peine c'est vraiment un delice.
Ma suggestion : Il m'arrive de remplacer les olives noires par des vertes ou bien par des câpres...
Super !
Merci pour cette recette. Je l'ai faite hier pour un dîner entre potes et elle a super plu. On m'a même demandé la recette !