Ramequins fondants au chocolat

Anabelle - 26 juil. 2006 à 10:30
 Julie - 31 mai 2013 à 21:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312691-ramequins-fondants-au-chocolat

Good
Bon mais avec la levure ça déborde
Mais sinon c'est très très bonne recette
Ma suggestion : Mettre moins de levure
Parfait
Très très bien
Très bonne recette
Excellente recette Facile et rapide à faire
Mon fondu au chocolat
J'ai les fais un fois mais ils me sont venue tellment mal mais si non je les adores
Pur chocolat !
Recette simple, facile et délicieuse.
Ma suggestion : Le résultat n'est pas le même selon la marque de chocolat que l'on emploie, c'est assez surprenant ! Surtout ne pas laisser cuire plus. J'accompagne généralement d'une boule de glace à la vanille ou autre selon les goûts.
Pour amateurs de chocolat
Un vrai régal. Cette recette est très simple et rapide. Effet garanti !
Ma suggestion : Attention, le temps de cuisson varie selon les fours : pour moi, il faut compter 25 minutes environ.
Excellent
Une recette simple et très rapide à faire. Le morceau de chocolat fondu à l'intérieur du gâteau, c'est un vrai délice !
Un vrai délice
Très simple à faire et très rapide et surtout un vrai régal pour les amateurs de chocolat.
Ma suggestion : Ne pas en manger plus de deux.
Servir avec une petite crème anglaise
Réponse à Anabelle Galliot
Je n'ai jamais essayé cette recette avec de la levure mais de toute façon le gateau gonfle quand même dans les ramequins, la levure le ferait surement déborder... Je pense que ce n'est vraiment pas nécessaire d'en ajouter. Je vous souhaite un bon appétit!
Levure ?
J'ai hâte de tester ! Ne faut-il pas ajouter de la levure ? Merci d'avance de votre réponse.