Tartare de tomates et mozzarella

Annie - 31 juil. 2006 à 12:51
 Marilou - 17 mars 2017 à 19:55
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312646-tartare-de-tomates-et-mozzarella

Très bon. Cependant pour 4 tomates, il faut 2 boules de mozzarella, 1 en petits dés et l'autre pour de belles rondelles autour du tartare. Pour la vinaigrette le vinaigre balsamique convient mieux que le citron : 1 CS pour 3 CS d'huile d'olive.
Belle présentation.
Perso, pour 3 personnes j'ai mis 1 citron vert et demi pour 3 cuillères à soupe d'huile d'olive et une grande branche de basilic. Trop bon.
Ensuite j'ai pris des tomates cerises, et des mini poivrons colorés.
Sublime
delicieux, rien ? redire :)
Ma suggestion : parfait
Tartare
Un régal pour les papilles, en plus simple et rapide à réaliser.
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
14 avril 2012 à 19:54
Le tartare de tomates
c' est excellent
Ma suggestion : j' ai adoré avec la crème de balsa'
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
14 avril 2012 à 19:54
Le tartare de tomates
c' est excellent
Ma suggestion : j' ai adoré avec la crème de balsa'
Très bon au goût.
Super se plat est vraiment bon.
Tartare tomates mozza
Recette divine !!!!
Super sympa
Très frais
Ma suggestion : Mettre une goutte de balsamique
Fraîcheur garantir
Très très bon bravo digne d' un grand chef étoilé, présentation superbe bravo.
Merci
Merci pour cette recette que je recherchais depuis un moment, c'est tout à fait délicieux.
Ma suggestion : Un lambrusco rosé fera également l'affaire d'après moi
eliane-i2 Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022
12 juin 2010 à 17:54
Fait puis modifié
Je redoute le citron avec les tomates.
Ma suggestion : Pour changer, j'ai arrosé d'un velours de
balsamique Maille.
Marie-france
11 déc. 2008 à 16:32
Suggestion
Très bonne recette ! Ajouter un petit pain plat avec de la tapenade est une bonne idée de Joanne.
Ma suggestion : Ma suggestion, je remplace le jus de citron par du vinaigre balsamique blanc.
Fraîcheur d'été
Très facile et très présentable !
Ma suggestion : Au moment du dressage, j'ajoute quelques gressins dont les pointes ont été trempées dans de la tapenade noire. Cela se marie très bien !
Très frais
J'ai réalisé cette recette pour un apéritif dinatoire ce week end.
Ma suggestion : Je remplace la mozarella par des copeaux de parmesan et j'ajoute au mélange une gousse d'ail écrasée cela donne plus de goût.