Clafoutis aux tomates cerises

Charlotte - 14 juil. 2006 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 28 août 2012 à 13:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312576-clafoutis-aux-tomates-cerises

Utilisateur anonyme
28 août 2012 à 13:20
clafoutis aux tomates cerises
bon, un peu plus de maizena
Philippine 43
22 sept. 2011 à 18:38
Un vrai régal
Je n ai pas mis les laitages (lait crème) que je ne supporte pas et j ai remplace par une briquette de 25 cl de crème de soja. J ai mis dans la préparation marjolaine et origan et saupoudrer d' herbes de Provence. Génial.
Ma suggestion : Un vrai régal froid également.
martine-c63-jdf Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2016
14 août 2011 à 13:29
Très bon
C'est 1 repas complet avec une salade verte , je l'ai fait dans un grand plat c'était très bien.
Ma suggestion : J' ai ajouté de la ciboulette et de l'origan pour donner + de goût .
J'ai bien aimé
J'ai remplacé l'emmental par 80 g de parmesan et ajouté quelques morceaux de poivron jaune pour plus de goût. Quand on utilise un grand plat il faut moins de lait sinon le clafoutis est trop liquide.
Bonne recette
Ma suggestion : Je pense que la recette serait encore meilleure avec des tomates séchées.
Agréable
Très agréable au goût et à l'oeil. Une recette vite faite et excellent avec une ventrèche à la plancha par exemple.
Ma suggestion : Moi, j'ai juste ajouté des herbes de Provence.
Excellent !
Je l'ai fait avec les tomates-cerises de mon jardin et tout le monde a adoré !
Ma suggestion : Pour alléger le clafoutis, j'ai mis moitier moins de fromage que dans la recette.
On en redemande !
Toute ma petite famille a adoré, du plus grand au plus petit.
Ma suggestion : J'ai remplaçé le fromage par du bleu d'Auvergne et la Maïzéna par de la farine.