Rillettes de saumon

N - 30 nov. 2006 à 10:42
 khalie - 13 mars 2014 à 14:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312495-rillettes-de-saumon

Super
Je n'avais pas de saumon donc j'ai pris du bœuf, pas d'oeufs de lump donc j'ai mis des lardons et pas de citron alors j'ai pris du vin rouge. Absolument délicieux, à refaire!!
Utilisateur anonyme
24 déc. 2011 à 15:10
rillettes de saumon
facil vite fait fait l'admiration des invités on n'est pas nombreux alors j'en congèle la moitié c'est toujours aussi bon je recommence cette année
Très appréciée
Je viens de tester cette recette et tous mes amis ont beaucoup apprécié. Rapide et facile à faire, elle est surtout du plus bel effet. Merci beaucoup.
Saumon fumé
Peut-on n'utiliser que du saumon fumé dans cette recette ? Les rillettes seront-elles tout de même bonnes ? Merci.
Marie-christine
6 avril 2007 à 19:28
Bbon
Rapide
Ma suggestion : On peut aussi remplacer le beurre par 1 cuillère à soupe d'huile d'olive.
Une variante
Ma suggestion : Je remplace le beurre par du sojasun et j'ajoute de la fleur de sel, du poivre du moulin et de l'aneth lyophilisé. Un délice
Avec un reste de saumon
Ma suggestion : Je prends toujours un peu plus de saumon que je fais en papillote et une fois cuit je l'émiette et mets de la crème épaisse, du sel et du poivre, de la ciboulette et du citron voire des échalotes.
Marie-catherine
17 déc. 2006 à 14:21
Rapide et bon
J'apprécie la rapidité de la recette. On peut, en plus, la préparer la veille. Elle présente bien et met des couleurs sur la table.
Ma suggestion : A consommer bien frais, avec du pain grillé.
Variante
L'idée est bonne.
Ma suggestion : J'ai remplacé le beurre par 100 g de fromage demi-sel (genre Gervais) et du poivre, et décoré de baies roses.