Crumble aux pommes

Noemie - 24 juil. 2006 à 14:39
 Joëlle - 6 août 2012 à 13:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312469-crumble-aux-pommes

Délicieux.
Elle plait à tout le monde sauf ceux qui n'aiment pas les fruits !
Petite variante
Très bonne recette.
Ma suggestion : Utiliser du beurre 1/2 sel et rajouter quelques framboises sur les pommes.
Recette rapide et très bonne
Très simple, rapide, super recette : le crumble est excellent !
Déçue
J'ai parfaitement suivi la recette et je me suis retrouvée avec une pâte molle et collante, j'ai donc rajouté un peu de farine mais rien n'y a fait, l'aspect de mon crumble n'était vraiment pas appétissant...
Ma suggestion : Je pense que 150 g de beurre, c'est de trop.
Délicieuse
Délicieuse, facile à faire et très rapide... je vous la recommande vivement!
Ma suggestion : Un plus, ajoutez des amandes rapées, de la vanille ou du citron pressé.
Très bon
Très très bonne recette moi qui adore faire la cuisine j'ai beaucoup aimé.
Ma suggestion : Il faut faire fondre un peu le beurre pendant 20 secondes et c'est extra.
Très bon
Je trouve que cette recette est vraiment très bonne et faire la cuisine, j'adore ça, alors ça peut que me réussir.
Ma suggestion : Je n'en n'ai pas, elle est très bonne comme elle est.
Super
Très bon, j'adore les pommes fondantes et le sablé croquant, juste un peu trop sucré.
Ma suggestion : 7 cuillères à soupe de sucre suffisent.
Delicieux crumble
Depuis la première proposition de cette recette, j'en ai fait 3 fameux ! Tout le monde l'a apprécié. Simple et rapide à faire. Toutefois, je n'ai pas de point de comparaison vu que ce sont les premiers crumbles que je mange. Merci et bravo.
Ma suggestion : Il serait judicieux d'indiquer le diamètre du plat car le premier que j'ai fait dans moule trop grand, n'était pas assez épais en pommes (puisque trop étalées). Depuis j'ai rectifié.
Trop bon
Il ne faut pas trop le faire cuire, sinon il est trop dur.
Ma suggestion : C'est délicieux !
Trop de cannelle
Super recette, mais trop de cannelle à notre goût, donc j'en mets moins.
Marie Claude
17 janv. 2010 à 19:35
Excellent
Très simple à réaliser et goûteux à souhait.
Super
Recette très simple à realiser et rapide. Bref, très bonne recette.
Extra !
Recette très bonne et très simple.
Ma suggestion : A la place de la cannelle, j'ai mis de la vanille liquide , ce qui donne un très bon goût. Mieux vaut poser le crumble sur la grille du milieu.
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 20:42
Excellent
Même si j'ai raté la pâte qui n'était pas grumeleuse mais molle, le goût n'avait rien à voir avec l'aspect : délicieux ! J'ai utilisé du sucre cannelle.
Ma suggestion : La prochaine fois, je le refais avec du beurre moins mou.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
7 mars 2010 à 13:38
Simple et bon
C'est naturel, pas cher, facile à faire et très bon. Toutes les qualités, aucun défaut.
marie-claude-c48 Messages postés 72 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 4
7 mars 2010 à 19:42
Très bon
C'est très bon, facile à faire et très peu cher donc ne pas s'en priver. J'en referai.
Ma suggestion : Tel que sur la recette, c'est bien, il n'y a rien à changer.
Utilisateur anonyme
17 mars 2010 à 17:55
Merci
Pas assez pour en reprendre (des invités surprise sont arrivés entre temps).
Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 21:34
Excellent
Simple et facile à réaliser !
Mauvaises proportions ?
La pâte du crumble était ratée, je pense que les proportions ne vont pas, trop de beurre je pense. J'ai donc pris une autre recette de pâte à crumble et c'était réussi.
Utilisateur anonyme
12 avril 2010 à 16:05
Excellent
Super bon, c'est vite fait et excellent ! Rien à redire, sauf qu'il faut que j'en fasse plus la prochaine fois !
Pas mal !
C'est très réussi, je vous félicite franchement, c'était succulent ! J'ai adoré.
Ma suggestion : Je vous conseille de mettre plus de beurre et moins de sucre.
Question
Je voulais savoir, pour les cuillères à soupe, ce sont des cuillères pleines ou rases ? Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
23 avril 2010 à 16:08
Recette parfaite
Vraiment super bon. Merci pour la recette !
Rapide
Je ne me lasse pas d'en faire...
Quand la simplicité rime avec...
Un pur moment de bonheur !
Ma suggestion : Aucune.
Utilisateur anonyme
17 juil. 2010 à 00:57
Bonne recette mais...
La préparation est bien expliquée et plutôt pointue, mais le fait d'écrire 10 cuillères n'est pas assez précis. Je sais que la cuisine ce n'est pas de l'horlogerie mais tout de même, j'ai vu ça sur beaucoup de livres de cuisine et la préparation devient plus simple avec des grammes. Bonne recette tout de même.
Excellent
Ce crumble était facile à réaliser et excellent, mon copain et moi avons pris un réel plaisir à le faire, et davantage à le manger.
Très bon
Par quoi peut-on remplacer la cannelle ?
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 11:59
Meilleur de tous
Pour avoir testé plusieurs recettes, celle-ci est bien au-dessus de toutes. Réussite assurée.
Délicieux
J'ai adoré ! Une super recette, par contre ne pas utiliser de beurre à tartiner, sinon le crumble ressemble à une pâte lisse.
Ma suggestion : Utiliser un beurre dur et le sortir au dernier moment.
Un délice
Très très bon simple et qui plait a tous!
Ma suggestion : Avant de mettre les pommes dans le plat j'ai légèrement beurré le fond du plat afin de saupoudrer de farine (très peu) pour qu'elle colle.
Un oubli
Ma suggestion : Concernant les dosages, il suffit de mettre la même quantité que le beurre (je l'ai fait pour 12 personnes avec 10 pommes, 300g de beurre, 300 g de sucre roux, 300 g de farine, et deux cuillères à soupe de cannelle)
Très
Très bon !!! Rapide à préparer pour une petite soirée improvisée !
Utilisateur anonyme
10 sept. 2010 à 20:46
Très bien
Mmmmm
Très bon !
Ma suggestion : Ajouter un peu de flocons d'avoine dans le crumble, c'est super bon !
Un délice
Super
Génial, recette superbe, néanmoins je suggère de faire fondre le beurre en le chauffant un peu avant de le verser dans la farine. La pâte s'effritera plus facilement.
Rapide, facile, délicieux
Ma suggestion : Merci pour cette recette. C'est vraiment délicieux.
Délicieux et rapide !
Succès assuré, même pour les piètres cuisiniers !
Ma suggestion : Augmenter de 50% les ingrédients de la pâte pour plus de crumble !
Hummmm
Excellent ! THE crumble.
Huuuum
Lorsque vous voulez manger un dessert et que vous n'avez pas d'œuf, c'est génial comme recette. J'adore, merci beaucoup !
Délicieux
Je trouve ça excellent.
Recette Crumble
Ce Crumble n'est pas trop mal, a un gout agréable, mais un peu trop gras à mon gout !
Ma suggestion : Moins de beurre.
Super
Très très facile et très bon
Très bon
Très bon. A servir dans des petits moules individuels avec une boule de glace cannelle ça fait tout son effet.
Ma suggestion : Mettre les pommes coupées dans un saladier avec du jus de citron et du sucre de canne, avant de cuire. Genre 15 min.
Très bon
Très bon très facile très rapide à faire d'urgence pour ceux et celles qui non jamais fait de crumble.
Très bon.
Cette recette est très bonne mais je trouve cela tout de même trop sucré. Mais c'est facile à faire!
Ma suggestion : Mettre moins de sucre et en utilisé du blanc au lieu du roux. C'est autant bon et plus beau ! Merci pour cette recette !
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 16:09
Excellente
Bravo, simple, rapide et facile. Mes filles l'ont préparée elles mêmes et tout le monde a aimé à la maison. On a mis une bonne cuillere à soupe de cannelle.
Délicieux crumble
Ce crumble était succulent ! Je l'ai fait goûter à toute ma famille et ils ne réclament plus que ça ! Merci beaucoup pour la recette.
Ma suggestion : Faire cuire la pâte un peu plus longtemps afin de tout griller et rajouter beaucoup d'andalouse pour faire passer le goût !
Trop sucré à mon goût
10 cuillères à soupe de sucre me paraissent être trop.
Ma suggestion : Je mettrais maximum 3/4 de sucre par rapport a la farine, je rajouterais une pincée de sel qui rehausse toujours le goût et pourquoi pas un zeste d'orange sur les pommes ?!
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 16:22
Péché mignon
Que du bonheur.
Une bonne idée de dessert
Très bonne recette, facile a réaliser et en peu de temps. Elle plaira à coup sûr.
Ma suggestion : Mettre un peu de cannelle sur les pommes avant d'y ajouter la pâte.
Utilisateur anonyme
15 oct. 2010 à 18:15
Mary
Ma suggestion : Je saupoudre les pommes de cannelle et de jus de citron avant de mettre la pâte sur les pommes ce qui donne un petit goût acidulé.
Très bon
Mais ajouter un peu de fromage blanc avant de servir.
Utilisateur anonyme
19 oct. 2010 à 20:50
Une touche chocolatée
Sur le crumble, j'ai râpé du chocolat noir, ça le rend plus moelleux.
Parfait
Trop bon et trop facile donc très bien pour moi, merci !
Ma suggestion : On peut le faire avec d'autres fruits.
Utilisateur anonyme
23 oct. 2010 à 16:50
Facile
Recette facile et très bonne
Ma suggestion : A refaire mais plus le faire cuire pour dorer le dessus.
Super
Excellent et très simple à réaliser !
Dessert crumble aux pommes
C'etais super bon !
Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
30 oct. 2010 à 00:38
Très bon
Très bon, mais je ne mets pas de cannelle, je n'aime pas çà. J'ai mis des amandes effilées légèrement écrasées.
Très bon
Premier crumble de ma vie et ce fut une réussite, donc simple et délicieux. Merci.
Ma suggestion : J ai mis le gril quelques instants pour donner une légère dorure.
Excellent
Recette facile rapide et un résultat très satisfaisant, un régal pour la famille.
Très bon
Trop du ballon
Ça boute
Ma suggestion : Avec un petit whisky c'est l'idéal !
Huuuumm
Facile à faire et délicieux !!!
Très très bon..
Mon mari a adoré.
Ma suggestion : Prolonger le temps de cuisson pour un meilleur croquant.
Utilisateur anonyme
24 nov. 2010 à 00:40
Très bon avec de la glace à la vanille
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 14:04
Excellent
Très bon
Facile à faire mais il faut faire attention au dosage de la cannelle selon vos goûts.
Utilisateur anonyme
1 déc. 2010 à 15:03
Dessert facile
Première fois que je fais ce dessert, c'est vite fait et moelleux !
Ma suggestion : Meilleur tiède !
Cro cro bon
Votre recette m'a attirée par sa simplicité je viens juste de la sortir du four donc merci beaucoup je suis entrain de la goutter et je vais finir mon plat lol
Ma suggestion : Évitez les 10 cuillères de sucre j'en ai mis 6 ça suffit largement car les pomme sont sucrées j'ai ajouté de la vanille liquide sur les pommes.
Crumble aux pommes
Recette super facile, les invités se sont régalés, merci.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 13:32
C'était bien bon !
Je mettrai moins de beurre une autre fois... Mais c'était bon...
Ma suggestion : Moins de beurre
Bien bon
Super... !
Très simple et excellent. Personnellement j'ai laissé beaucoup plus longtemps à la cuisson et on s'est régalés.
Super !
Un régal pour ma famille. Juste le temps de cuisson est un peu plus long, mais 5-10minutes avant de le sortir (quand ca sent bon la pomme chaude) j'augmente un peu les degrés du four.
Bon appétit !!!
Bien bon
J'avais mis trop de beurre ! Sinon, excellent.
Parfait !
C'est simple et rapide à faire. Tout le monde a adoré. Accompagné de glace vanille ou de chantilly c'est le top !

Ma suggestion : Avec un sachet de sucre vanillé et de la poudre d'amande c'est encore meilleur !
Bonne recette
Simple, rapide et bon ! Toutefois, j'ai diminué la quantité de beurre pour la pâte à crumble...
Ma suggestion : Faire revenir les pommes dans un peu de beurre et y ajouter quelques gouttes d'essence de vanille.
Utilisateur anonyme
6 janv. 2011 à 10:37
Excellent
Un plat facile à faire, bon, et qui en plus parfume agréablement la maison !
Pas aimé
Je n'ai pas aimé du tout et ma famille non plus. On a juste mangé les pommes du coup. C'était pateux, on avait l'impression d'etouffer en mangeant ce crumble.
Trop de farine à notre goût.
Ma suggestion : Mettre moins de farine, beaucoup moins et plus de sucre.
Excellent et croustillant à souhait
Très bon.
Ma suggestion : J'y ai ajoute une poignée de framboises sur les pommes et un peu de poudre damandes dans la pâte.
Trop bon
Un délice.
Ma suggestion : J'y ai mis des bananes à mon goût mettre moins de cannelle.
Bon
Les enfants ont aimé pour le goûter !
Ma suggestion : Mettre moins de farine et plus de sucre.
Trop bon le crumble
Trop trop trop trop trop bon.
Délicieux crumble!!!
Avec du 4 épices
Rajoutez un doigt de 4 épices et la, le top.
Excellent et simple !
J'ai rajouté des fruits rouges pour la gourmandise...
Ma suggestion : Un peu moins de sucre pour moi.
Miam
Très bon et simple.
Ma suggestion : J'ai rajouté quelque amandes moulues au fond du plat pour un peu plus de saveurs.
Très bon
Très bon et très facile à réaliser, vous allez vous régaler !
Parfait.
Parfait rien à dire, 20 minute pour le faire.
Ma suggestion : Mettre quelques fruits rouges avec donne un très bon goût de pétillant :d.
Magnifique
Ma suggestion : Il faut au moins 45 minutes au four à 180°C pour qu'il soit bien cuit sinon parfait.
Oups
Très bon, le seul hic, c'est le sucre : c'est trop sucré.
Ma suggestion : Diminuer le sucre à au moins 7 cuillères à soupe, je pense.
Utilisateur anonyme
6 mars 2011 à 16:04
Délicieux
Ma suggestion : Avec en plus une boule de glace à la vanille. Hummmm !
Sympa
C est bon mais... le beurre mou pour la pâte, ce n'est pas top, je privilégie un beurre normal.
Utilisateur anonyme
14 mars 2011 à 15:54
Merci à julia pour cette recette
Bonne recette. Par contre j'ai diminué les quantités de sucre, de farine et de beurre.
Ma suggestion : Je fais revenir les morceaux de pommes 2 minutes dans 1 poêle avec 1 morceau de beurre et la moitié d'un verre de jus de pommes.
J'ai remplacé la cannelle par 1 sachet de sucre vanillé, et je fais mijoter le tout 3 minutes dans la poêle.
Pour le croustillant j'ai ajouté 1/2 sachet de levure et j'ai utilisé 1/ de la portion de sucre en sucre cassonade.
Cuisson 40 minutes à 180°c (ther. 6)
Parfait
J'ai réalisé ce gâteau avec ma mère et c'était parfait ;

merci !
Mmmh
Voilà mon crumble est au four. Impatiente d' y goûter.
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 17:36
J'ai adoré
C'était trop bon et j'en fais souvent.
Super bon
Mon 1er essai et c'était super avec une boule de glace au caramel hum !
Desserts
Il faut faire revenir c'est pomme dans une russe les caraméliser faire son crumbull et passer au fours 15 mn faire refroidir en frigo et servir trop bon
Crumble aux pommes
Délicieux a refaire
Ma suggestion : Ne rien changer a la recette
Crumble à la pomme
C'est trop bon!
J'ai aimer!
C'était un plaisir!
Bon
Pour le crumble je n'ai pas utiliser cette recette s'était rater
Délicieux
Un vrai délice toute la famille a adoré, ma sœur me demande déjà d'en refaire.
Miami
C'est booon!!
Ma suggestion : Déguster avec de la crème fraiche
Conseil
Je n est pas dutout aimer a mon goût la ganelle doit être remplacer par du sucre vanille et pour la cuisson rajoute du sucre par dessu le tout avant de le mettre au four pour cas la sortit du four le dessus soit caraméliser
Délicieuse recette!
Recette claire et facile à réaliser, pour un résultat succulant!
Trop bon
Succulent!
Mon avis? C'est que même si j'en ai déjà goûter, et bien j'adore! Merci, mais aussi, on peut rajouter aussi du citron, ou même des bananes.
Utilisateur anonyme
13 juin 2011 à 15:35
excellent !
Exeleny
Facile, rapide et juste MIUMMM
J'ai le fait ce matin comme un gâteau d'anniversaire pour ma belle mère, tout les invitées adorée !!!!
Ma suggestion : J'ai ajouter aussi des abricots
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 17:23
Rallonger la cuisson
Plutôt bon. Par contre, je l'ai laissé au four 40 min car au bout de 30, il n'était pas assez doré.
Ma suggestion : Malgré la bonne odeur de la cannelle et de la pomme, je trouve qu'il manquait un petit quelque chose.
Je vais quand même le re-tenter.
Un très bon crumble!!
Succulent j'ai adoré et ma petite famille aussi!!!! Rien a rajouté!!!
Ma suggestion : Succulent
Un régale
Très bon !!!
Crumble aux pommes
Délicieux ! Je vous conseille cette recette ! Vous pouvez rajouter des fruits ou remplacer les pommes par d'autre fruits ou du chocolat. Peut-être enlever un peut de sucre et se sera moins gras.
Resultat
Recette facile Est resulta decevent
Miam
Premier crumble que je fais et il est très bon
Crumble aux pommes
Excellente recette! Je la conseil vivement, c'était mon premier crumble j'en étais très contente.
Ma suggestion : J'ai dû rajouter une pomme et pour moi, après, c'est une question de goût, il y avait trop de cenelle une cuillère et demi à café voir deux seraient suffisante.
Super
Simple mais bon
C'est la recette de base mais elle est super bonne je l'ai testée avec d'autres fruits et c'est excellent!!!
Ma suggestion : J'ai rajouter un spéculos émiété dessus et le mélange est très bon!
J'ai peur de la raté.
La recette a l'air super mais j'ai très peur de la raté ! J'ai que 15 ans et jene suis pas très douée en cuisine, surtout que mon père et cuisinier j'aimerai lui faire plaisir .. Elle est facile ?
Succulent
Utilisateur anonyme
21 sept. 2011 à 19:12
Crumble aux pommes
MMMMMmmmm... EXTRA ! Surtout quand le ciel est gris , ça réchauffe le coeur !!!
Pour répondre a la question
Oui c'est très facile je n'est que 12 ans je cuisine vraiment depuis que quelque mois est il était très réussi
Correct
Je ne comprends pas, mon mélange ne faisait pas de grumeaux et ressemblait à de la boue. J'ai donc ajouté du gruau.
Ma suggestion : Avec les pommes, j'ai ajouté des prunes : miam !
C
Excellente recette j'ai diminuer le dosage ;). Essayer très simple.
Nul
J'ai fais exatement comme il étais ecrit mais je l'ai totalement louper
Excellent
Toute ma famille a adoré le crumble .
Il a été dévoré .
Crumble au pomme et a la canelle.
Crumble très facile a faire et très bon!!!!
Booof
Jai fait exactement ce qui etais ecrie mais je le tottallement foire
Excellent
Mes invités ont adoré !
Ma suggestion : Remettre de la farine si il y en a pas assez pour que la pâte sois bien granuleuse. Les cuillères à soupe doivent etre bien remplies
Trop de sucre
Beaucoup beaucoup trop sucre mettre 6 ou 7 cuillères c est largement suffisant
Crumble au pomme
Facile a preparer et très bon avec un arrière gout de cannelle.
Ma suggestion : Ne mettre que 5 a 6 cuillère de sucre Roux et pas trop de cannelle.
Manque de consistance
J'ai dû ajouter de l'avoine pour que ce soit un peu croquant. Bon quand même.
Super
Super
Trop
C'est trop bon trop facile à préparer merci
Excellent
Premier crumble et il est réussi j'ai rajouter des prunes et je n'ai pas mis de canelle. TreS bon!!!! A refaire
Ma suggestion : Peut être un peu moins de sucre...
Crumble aux pommes
Ce dessert a toujours beaucoup de succès en fin de repas
Ma suggestion : Je mélange pommes et poires et je les fais caraméliser dans du beurre avant de les recouvrir du crumble et de les cuire
Facil
Recette simple et facil g rajouter un pe de calvados sur les pomme avant cuisson et de larome vanille dans la pâte un délice
Hummm
Super bon et rapide a faire
Miam
C est tres bon!

Ma suggestion : Pour que ce soit plus simple j'emiette des biscuits et je les met par dessus c est beaucoup plus simple et tout aussi bon
DÉLICE
J'ai fait ce dessert ce soir et ça a été un STANDING OVATION,il est succulent,c'est un pur délice.... À refaire
Ma suggestion : Respecter la recette
Lydie 77
Excellente recette !!
Succulent
Trop bon et simple
Délicieux
Trop bon ! Délicieux j'ai fait cette recette plusieurs fois et elle a eu un grand succès !  ^.^
Ma suggestion : Pour ceux qui sont moins gourmands mettaient un peu moi de sucre.
J'ai encore fait cette recette
J'ai fait cette recette seule ( sauf pour la cuisson ) alors que je n'est que 12 ans et ben j'ai réussi a ne pas loupée cette recette. Elle est très facile. Je la referai encore. ^.^
Ma suggestion : Pour les moins gourmand enlever un peu de sucre. >.
Utilisateur anonyme
6 déc. 2011 à 12:10
très bon
Mmmhhhhh
Je suis en train d'en manger un, c'est succulent !!!! :)
Excellent
Très bon et rapide à faire.
Tout le monde a adoré!!
rapide
toujours réussit
Excellent
Facile et excellent!!! Rien à redire et à refaire
Utilisateur anonyme
20 déc. 2011 à 19:49
Vraiment super!!
Une recette vraiment parfaite!! très facile a faire et super bonne!!! Mon chéri qui n'aime pas la cannelle d’habitude a adoré!!
Crumble façon hôtelière
Les proportions je suis d accord mais moi avant de mettre les pommes dans le moule je l ai mais dans une casserole je l au fait revenir ac du beurre et de la cannelle après je l ai mes fan le moule ac le mélange farine beurre sucre et au four essayer une fois vous allez voir la différence recette d un élevé hôtelière
Simple et très bon !
L' avis de Julia
Rapide mais pas bon désolé de vous décevoir j ' aime pas les crumble
Ma suggestion : Aime pas
A faire et a refaire
J'adore
Mes ami(e)s en raffole
Excellent
Très bonne recette. Toute la famille a aimé.
Ma suggestion : Faire attention à ne pas trop mettre de cannelle.
Aucun
Délicieux!
Ma suggestion : Très bon conseil jerome, les pommes sont du coup biens caramelisées.
Très bon
Le résultat est vraiment délicieux !
Tout la famille à adorée ! Je le recommande avec de la cannelle et une boisson chaude pour accompagner
delicieu
ben si taime pas les crumbel c normal que tu trouve pas sa bon il fo pa etre.co quand meme
Ma suggestion : bravo
Crumble aux pommes
Crumble réussi ! J'ai enlever un peu de sucre sinon parfait. Se mange tiède.
Ma suggestion : Le manger tiède.
Nickel
Rien a dire c' est vraiment, c 'est la première que je mange du crible aux pommes et je ne suis vraiment pas déçu, merci pour la recette!!!!
magnifique
parfait c'est super délicieux
Ma suggestion : le manger chaud sa croustille
Très bon
Excellent et très facile a faire
Crumble aux pommes
Excellent!
Ma suggestion : Rajouter 1 ou 2 pommes.
Crumble aux pommes
Super bon sans la cannelle car pas fan
Super!
Très bon et super simple a réaliser!
Utilisateur anonyme
18 mars 2012 à 19:32
Miam miam!
Tout simple à faire!
Utilisateur anonyme
20 mars 2012 à 18:00
délicieux
c'est toujours un succès!
question
C'est comment sans canel ?
Ma suggestion : question
Pommes au four
Recette excellente on c régale
Ma suggestion : Moi j ai rajoute des miettes de nougatine trop bon
Trop bon tout simplement
Cannelle
Ma suggestion : Je pense qu'il faudrait un peu moins de cannelle mais sinon c'est délicieux!
crumble au pommes
est tres bon
Ma suggestion : c une recette delicieuse
avis sur la recette
facile à faire bon et pas cher juste une bonne recette
Crumble aux pommes
Très Simple A Faire Et Très Bon.
Ma suggestion : Remplir le ramequin de pommes car elles fondent a la cuisson, sinon on risque de se retrouver avec plus de nappage que de pommes.
Excellent
Pour ma part, je ne mets pas de cannelle masis sur le dessus du crumble je mets du sucre vanillé afin de donner un peu de couleurs. C'est tout juste excellent, ca fait une 10zaine de fois que je fais cette recette, tout simplement top!
Crumble
waaahou avec la recette le crumble ? juste ?tait une merveille! merci pour la recette
Ma suggestion : le petit gout de canelle ... c'est parfait
Crumble aux pommes
Vraiment très bon mais une cuillère à café de cannelle suffit largement.
Ma suggestion : Déguster Tiède !
!!
Facile et très bon, je le recommande.
Le crumble au pomme
C tres facil a faire et tres bon merci davoir mi cette recette franchement c gentille de votre part de montrer des recette au gens parck parfoi c bien daprend a cuisiner ou parfoi on a rien a faire merci et bravo grave a vous je vien dapren comen on fait un crumble
Délicieux!!!
Garder Hors de portée des enfants gourmands (vous aurais même pas le temps de dire "miam" qu'il n'en restera plus une miette!!)
Timing
Jai trouvé le cake succulent! Lourd en effet mais delicieux! Mais jai changé 2 choses quand meme =)
Ma suggestion : Jai ajouté de la farine en plus pour que la pate soit moins liquide et jai laissé environ 15 minutes de plus dans le four!
mon avis
ce crumble aux pommes est très bon on peu aussi le menger frois s'est bon ausi .. exlent dessert avec une boule a la vannille
Ma suggestion : meilleur chaud mais bon froid aussi
Crumble
Trop bon
excellent!!
Ma suggestion : aucune
Genial!
Super bonne recette !! On se régale à chaque fois.
Utilisateur anonyme
16 juin 2012 à 13:37
simple
dessert facile a faire et pas cher en plus c délicieux
Crumble
tr?s bon ! j'ai fait revenir les d?s de pommes dans du beurre saupoudr? de sucre roux puis flamb?e au grand marnier ! c nikel
Ma suggestion : d?licieux !!!!:-D
Melle sans nom
27 juin 2012 à 21:44
Exelent
C est très bon !!!
Very good
c'est une recette tr?s simple qui change du traditionnel g?teau c'est la premi?re fois que j'en faisais et je ne suis pas d??u !
Ma suggestion : la cannelle est indispensable pour r?aliser ce d?sert elle donne un go?t tout particulier au crumble qui n'en sera que meilleur ;)
SUPER
Bravo
Très bonne recette savoureuse de crumble j'adore :)
...
Tres bon dessert qui a l'unanimité!
Ma suggestion : On sentait un peu trop le beurre a mon gout.
Trop bon
Merci pour la recette c'est délicieux chaud ou froid
Crumble
Très bon moi je rajoute aux pommes soit des fraises soit des cerises cela est super chez moi on adore