Légumes au four

André - 17 juin 2006 à 07:24
 nancy - 10 déc. 2018 à 20:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312240-legumes-au-four

Très bon j'ai juste rajouter des pommes de terre, de l'ail et du blanc de poulet mariné c'est très bon mon mari a vidé le plat et ma demander de la refaire
bonjour , mettre ce genre de recette en ligne est ce vraiment nécessaire????? autrement j'ai la recette "je fais bouillir de l'eau et je dispose des pates à linterieur.....
je fais la même chose, mais, en même temps, en plus, je mets mon rôti de porc à cuire au milieu des légumes.
Merveilleux
Je fais la même recette en ajoutant des courgettes et de l'ail pour faire une ratatouille. Les légumes sont confits à souhait. Un pur bonheur pour les papilles !
Delicieux
J'ai ajouté des courgettes aussi, et fait revenir mes oignons avant, c'est vraiment très bon, les légumes sont confits, c'est un délice. Mes invités sont repartis avec la recette.
Délicieux
Simple, rapide, vraiment délicieux.
Bon
Très bon. Personnellement j'ai préféré ajouter des courgettes.
Ma suggestion : Ne pas oublier de temps en temps de remuer les légumes dans le four.
Au micro-ondes
Idéal pour un régime équilibré.
Ma suggestion : Je fais la même recette mais je cuis 20 minutes au micro-ondes. Je procède par couches. D'abord je mets une couche d'aubergine avec une pincée de gros sel, ensuite les oignons, les poivrons puis les tomates. Tous les légumes sont coupés en fines tranches pour favoriser la cuisson. Je finis avec un filet d'huile d'olive et une pincée de poivre. Et je mélange en fin de cuisson.
Légumes en ratatouille
Savoureux et diététique, merci !
Ma suggestion : J'ai fait revenir les oignons dans le filet d'huile, avant de mettre le poêlon au four, et j'ai ajouté de l'ail et des courgettes : j'ai ainsi obtenu une ratatouille succulente, rapide à préparer, et bien compotée (couvrir à mi-cuisson).
Genre de bohémienne
Plat très diététique, car peu de matière grasse. Excellent !
Ma suggestion : Le filet d''huile peut être d'olive et j'ajoute une branche de thym et une feuille de laurier !