Etcheco paztiz

Mary-laurence - 8 août 2007 à 16:38
 denis - 28 avril 2011 à 19:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312053-etcheco-paztiz

recette
benjamin et claude
jennifer et kousa
et ton denis et ta soeur ont apprécié
Ma suggestion : ne change rien
Exquis
Ce gâteau est exquis, et d'une texture parfaite ! Je l'ai préparé pour utiliser la rhubarbe du jardin et faire un gâteau basque en dessert d'un pique-nique avec des amis... A 4 adultes et 5 enfants, il n'en restait pas une miette !
Ma suggestion : J'essaierai également avec d'autres fruits.
Miam
C'était très bon et très joli. Nous l'avons essayé avec des pommes et je suis curieuse de le découvrir avec de la rhubarbe.
Un péché fortement mignon !
Très bon gâteau, une alternative à la tarte à la rhubarbe. Un équillibre entre l'acidité de la rhubarbe et la douceur de la crème.
Ma suggestion : J'ai saupoudré la rhubarbe de poudre d'amande et j'ai remplacé la crème fraîche avec du fromage blanc. Du coup le Cc'est dé-li-cieux !
Excellent.
Le dessert est extra, cela change de la traditionnelle tarte.
Réponse à Mary Laurence
J'ai déjà fait cette recette avec des prunes ou des abricots. Je pense que beaucoup d'autres fruits peuvent convenir. A tester !
Mary-Laurence
10 août 2007 à 13:35
Variété de fruit
Cette tarte est très bonne et très légère : ma famille a apprécié. Avec quels autres fruits peut-on la faire ? Merci.
Réponse à Mary Laurence
Four à thermostat 6, 180°C environ.
Mary-laurence
8 août 2007 à 16:38
Four
J'aurais aimé savoir à quelle température on doit mettre le four ? Merci.