Lamelles de seiche à la sauce verte

Chantal - 27 mai 2006 à 14:37
 YD - 6 mai 2021 à 19:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311711-lamelles-de-seiche-a-la-sauce-verte

Excellente recette . . . nous nous sommes régaler à faire et à refaire . . . !!!
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
17 févr. 2018 à 21:23
délicieux
Jean Paul est une belle histoire'
14 déc. 2016 à 08:28
Excellent
Délicieux, j'ai utilisé des lamelles de seiches congelées et mise à décongeler la veille; elle ont cuit en 20 minutes environ. Je les ai accompagnées de pommes de terre rissolées maison, un régal
ludivine-p99 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
19 avril 2013 à 20:30
trés bon
ca change!!!
Stella BERAUD Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016
21 févr. 2013 à 10:54
Très bon, chaud ou froid
Facile à réaliser, très goûteuse, je vais conserver cette recette et manger plus de seiches dorénavant.
Utilisateur anonyme
21 févr. 2013 à 09:38
Mme
tres bonne
Ma suggestion : j'ai ajoute tout juste un petit peu de jus de citron
bravo pour la recette
super bonne idée pour l'apéritif ,merci du conseil et j'ai essayer super bon ,
bonne continuation bravo
Un délice
Un délice ! Merci !
Délicieux
Très bonne recette, je préfère le persil plat au frisé (plus de goût). Je rajoute une pointe de curry ou de paprika pour le goût et la couleur quand on les sert pour l'apéro, tout le monde se régale !
Epatant !
Nous avons dégusté ce plat ce midi et tout le monde s'est régalé. J'ai mélangé avec du riz et j'ai servi le tout ensemble. C'était excellent. Merci pour cette recette facile à faire et très bonne.
J'achète !
C'est si simple ! Moi qui vis dans un lieu où les seiches abondent au retour des petits bateaux, j'en ai l'eau à la bouche.
En apéro
Ma suggestion : Je suggère de faire mariner les lamelles cuites ds la même sauce et de les servir le lendemain froides à l'apéro. Cela plaît beaucoup !