Frittata aux épinards et au jambon

Elodie - 15 juin 2006 à 08:55
 Cynthia - 29 juil. 2014 à 23:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311670-frittata-aux-epinards-et-au-jambon

Très bon!!
Simple, léger et très bon : meme pour ceux qui n4aime pas les épinards!
Excellent
Excellent, fin et léger, tout en étant consistant. Le fromage allège le goût prononcé des épinards. C'est délicieux !
Excellent
Vraiment trop bon, excellentissime ! Je cherchais depuis un certain temps des recettes à base d'épinards pour changer et là, super bon plan, j'en fais toutes les semaines et nous ne nous en lassons pas.
Ma suggestion : Je remplace le lait par du yaourt grec.
Frittata aux épinards et au jambon
Une recette très simple à réaliser qui permet de faire manger des légumes aux carnivores !
Un régal pour l'apéritif
Je ne connaissais pas les frittatas, c'est comme une omelette mais cuite au four ? Merci.
Présentation alléchante !
En voyant la photo de votre plat, je fus amenée à penser que la préparation devait être longue et la recette bien grasse... Erreur! Un plat tout en un, bien équilibré.
Ma suggestion : De mon côté : pour l'été je choisirais plutôt un mélange de côtes et feuilles de bettes (leur saveur étant moins prononcée).