Salade coleslaw

Delphine - 10 mai 2006 à 10:30
 Hera - 27 août 2016 à 12:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311643-salade-coleslaw

Un vrai délice. Au lieu du lait j'ai utilisé de la crème fraîche et d'une mayonnaise à l'ail fait maison. Toute la famille l'a savouré.
Cela fait des années que je fais cette recette. Un délice. Mon mari en raffole, surtout avec du poulet frit. Merci beaucoup de l'avoir partagée avec nous.
NB : personnellement je ne mets pas de babeurre ni de citron.
ca a l air bon tout ca
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 11:06
une petite salade américaine
toute la famille aime cette salade simple et rapide
Ma suggestion : je n'ai pas mis de babeurre ni de sucre juste mayonnaise et vinaigre
Délicieux
Facile à réaliser et délicieux à déguster.
Bon
A goûter !
Ma suggestion : Je taille le choux en fine julienne (5 cm de long. )Pour les carottes râpées, mettre dans une plaque à trous ou une passoire. Saupoudrer de sucre afin de d'extraire l'eau de végétation.
Un peu liquide
Mon copain a adoré ! J'ai juste trouvé un peu dommage que cela soit si liquide. Peut-être ai-je loupé un truc ?
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques raisins secs et je n'ai pas mis de babeurre.
Raisins secs
Bravo, c'est une très bonne recette.
Ma suggestion : J'ajoute une poignée de raisins secs pour une recette sucrée-salée.
Question
J'ai très envie d'essayer votre recette mais où trouve-t-on du babeurre ? Merci de votre réponse.